Dustin Poirier – Benoît Saint Denis : Cette remise dingue pour suivre l’UFC 299 expire ce soir
bon plan•L’UFC 299 se déroule ce week-end à Miami, aux Etats-Unis. Deux événements sont particulièrement attendus, notamment le sommet entre le Français Benoît Saint-Denis et l’icône Dustin Poirier. Carte, informations, abonnement : on vous dit tout20 Minutes Guide d'achat
Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars, le Kaseya Center de Miami, aux Etats-Unis, accueille l’UFC 299. La très prestigieuse ligue de MMA nous propose une nouvelle carte complète, avec deux événements qui se démarquent : Sean O’Malley – Marlon Vera et Benoît Saint-Denis – Dustin Poirier. O’Malley est une véritable sensation à l’UFC et plus généralement dans l’univers des sports de combat, puisqu’il avait créé la surprise en venant à bout d’Aljamain Sterling en août dernier lors de l’UFC 292. L’Américain s’est alors emparé de la ceinture des poids coqs, et il retrouve ce week-end son plus grand rival, Marlon “Chito” Vera. L’Equatorien l’avait battu en 2020 durant l’UFC 252, par KO, à la fin du premier round. Il s’agit d’ailleurs de l’unique défaite subie par le nouveau champion. L’autre combat à ne pas rater est bien évidemment le rendez-vous entre Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier.
Cliquez ici pour profiter de l’offre RMC Sport
UFC 299 : Benoît Saint-Denis, un rendez-vous avec l’histoire
Ce choc à l’UFC 299 entre le Français Benoît Saint-Denis et l’Américain Dustin Poirier est probablement l’un des plus importants de l’histoire du MMA hexagonal. Benoît Saint-Denis est l’une des étoiles montantes de l’UFC. Celui que l’on surnomme “God of War” voit sa popularité croître à vitesse grand V, aussi bien en France qu’à l’international où son tempérament de guerrier séduit. Le Nîmois de 28 ans, ancien membre des forces spéciales, dispute ce week-end le combat le plus important de sa jeune carrière. Sa seule défaite a été celle face à Dos Santos, en 2021, combat à l’issue duquel il a été pincé pour dopage. Depuis ce revers, BSD a enchaîné 5 victoires consécutives. Et pas contre n’importe qui, puisque Benoît Saint-Denis a notamment battu Matt Frevola récemment. Une série de succès qui lui a permis de gagner 10 places au classement des lightweight. Soit un passeport pour affronter Dustin Poirier, l’une des légendes de sa discipline. S’il possède ce statut, c’est parce que l’Américain a remporté des combats cultes dernièrement. En 2021, “The Diamond” a notamment battu Conor Notorious Mc Gregor deux fois, à quelques mois d’intervalle. Il s’est également imposé en novembre 2022 contre son compatriote Michael Chandler par soumission. En revanche, Dustin Poirier reste sur une défaite par KO en juillet dernier face à Justin Gaethje, voyant s’échapper devant lui le titre BMF. Poirier a donc une revanche à prendre sur lui-même, et ce sommet s’annonce plus engagé que jamais. Le combat entre Benoît Saint-Denis et Justin Poirier se déroule dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars. Cet affrontement à l’UFC 299 devrait se dérouler aux alentours de 4h du matin heure française.
Cliquez ici pour profiter de l’offre RMC Sport
L’offre RMC Sport pour voir Benoît Saint-Denis – Dustin Poirier en direct ce week-end
Direction RMC Sport 2 pour voir l’UFC 299 et Benoît Saint-Denis – Dustin Poirier en direct. La chaîne TV de RMC Sport prend l’antenne dès 2h du matin pour les combats de la carte préliminaire. Une offre se termine ce mercredi 6 mars : en ce moment, l’abonnement à RMC Sport 100 % Digital est à 19 euros par mois pendant 1 an puis 25 euros par an. L’avantage de cet abonnement est qu’il est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez y mettre un terme n’importe quand sans frais de résiliation. Il s’agit de l’offre de combat la plus spectaculaire et au meilleur prix. RMC Sport 100 % Digital vous donne accès à 15 canaux et services HD sur tous vos supports connectés (Smart TV, ordinateur, smartphone), sans changer d’opérateur et avec un accès immédiat. Tous les UFC numérotés sont inclus dans l’abonnement, sans supplément, et tous les UFC Fight Night (plus de 40 événements par an). Les plus grandes compétitions sont proposées par RMC Sport avec KSW, Oktagon, Hexagone MMA, des combats 52 semaines par an en live et en replay, ainsi que de nombreux contenus exclusifs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre RMC Sport20 Minutes Guide d'Achat est aussi sur les réseaux sociaux ! Suivez-nous sur Instagram et TikTok pour ne rien manquer de nos conseils et sélections.



















