20 Minutes : Actualités et infos en direct
Bon planBon plan télépéage : Profitez de 8 mois offerts avec le badge Ulys Classic

Bon plan télépéage : Profitez de 8 mois offerts avec le badge télépéage Ulys Classic

Bon planAvec le badge Ulys Classic, simplifiez vos trajets sur l’autoroute en France et à l’étranger : Espagne, Portugal, Italie. Préparez vos prochains déplacements en optimisant votre temps sur la route
Bon plan télépéage : Profitez de 8 mois offerts avec le badge télépéage Ulys Classic
Bon plan télépéage : Profitez de 8 mois offerts avec le badge télépéage Ulys Classic - DR / Ulys
20 Minutes Guide d'achat

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Équipez votre véhicule du badge télépéage Ulys Classic pour voyager sereinement cet hiver. Fini les longues files d’attente et le stress de devoir trouver la somme adéquate pour voir lentement se lever la barrière de péage.

Le badge télépéage Ulys Classic : une offre économique adaptée à vos besoins pour circuler sur l’autoroute

Le badge télépéage fixé sur votre pare-brise vous permet de circuler sur l’autoroute sans subir les temps d’arrêt au moment du péage. Bien fixé dans son support, il est automatiquement détecté à l’approche de chaque péage. Un vrai gain de temps pour faciliter le départ en week-end ou les vacances.

Avec le badge télépéage Ulys Classic, payez comme vous consommez. Seulement 2€ par mois, quand vous circulez. A contrario, vous ne payez rien quand vous ne prenez pas l’autoroute. Les frais de mise en service sont gratuits, dès la réception de votre badge, celui-ci est immédiatement utilisable.

Le saviez-vous ? Chez Ulys, c’est le moment de profiter de cette offre sans engagement valable du 4 octobre au 14 novembre 2022. Il n’y a aucuns frais pour l’activation comme la fin du service. Mais toujours plus d’offres exclusives vous permettant d’économiser jusqu’à 50% avec le club avantages Ulys Team.


profiter de l'offre ulys

Badge télépéage gratuit concernant l’offre Ulys classic Liber-T vacances pour particuliers

Avec le code BIP22, offrez-vous la liberté de circuler toute l’année sur les routes de France en maîtrisant votre budget. Tout est prévu avec le badge télépéage Ulys vous simplifier la vie. Comme accéder à vos factures via l’application Ulys, de suivre le trafic en temps réel et calculer votre itinéraire, localiser les aires d’autoroute les plus proches pour faire des pauses, etc. Le badge vous donne accès à 500 parkings en France, il vous suffit de suivre le logo T pour y avoir accès : gares, villes, aéroports.

Bon à savoir : la possibilité est offerte de payer votre badge télépéage grâce aux chèques vacances en optant pour le badge Ulys Liber-T vacances.


profiter de 8 mois offerts sur le badge ulys

Badge télépéage offert avec l’offre Ulys business pour professionnels

Pour des déplacements professionnels fréquents, l’offre Ulys business est l’idéal pour arriver à l’heure à vos rendez-vous. Pour en profiter, vous devez mentionner le code BIPPRO22. Avec cette offre, vous avez accès à 20 badges selon vos besoins ou ceux de votre entreprise. Passé 8 mois, le tarif s’élève à 2,20€ par mois. Il devient ensuite dégressif en fonction du nombre de véhicules utilisés.

Choisissez le confort en circulant sur l’autoroute avec le badge télépéage Ulys Classic. L’offre prend fin dans quelques semaines. N’attendez pas pour profiter des 8 mois offerts.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Sujets liés