Black Friday 2021 : Jusqu'à 50% de remise chez La Redoute (mode, maison, électroménager)

Bon plan Le Black Friday était à l’origine une action promotionnelle principalement axée sur les nouvelles technologie et l’électroménager. D’année en année, il s'est installé dans tous les univers, vous permettant de faire de bonnes affaires dans tous les domaines juste avant les fêtes

20 Minutes Guide d'achat
— 
Le Black Friday vous permet de bénéficier jusqu'à 50% de remis chez La Redoute sur l'univers maison, mode et électroménager.
Le Black Friday vous permet de bénéficier jusqu'à 50% de remis chez La Redoute sur l'univers maison, mode et électroménager. — DR

Sur La Redoute, vous pouvez ainsi profiter de promotions intéressantes dans tous les univers du site, mode, électroménager, jouets ou encore linge de maison. Une aubaine pour préparer Noël avec un budget mini ou s’équiper en limitant les dépenses. En plus, du 26 au 29 novembre, tous les clients peuvent bénéficier de 10% de remise supplémentaire sur une large gamme de produits grâce au code BF10S.

S’habiller tendance avec des promo atteignant les -40%

Les accros de la mode ont de quoi satisfaire leurs envies pendant le Black Friday La Redoute. De très nombreux produits homme, femme et enfants, affichent des réduction très intéressantes, allant jusqu’à 40%. Les marques les plus recherchées sont sur La Redoute à des prix préférentiels pendant ces quelques jours :

Équiper sa maison avec des réductions jusqu’à 55%

Côté maison, le Black Friday vous donne l’opportunité de changer la déco ou de remplacer votre mobilier à des prix tout à fait intéressants. Refaire la décoration du salon ou s’équiper d’un plus grand bureau, c’est le moment d’y penser avec les réudction proposés dans les univers mobilier, décoration et linge de maison :

Se doter de nouveautés high-tech avec des remises jusqu’à 50%

Le Black Friday, c’est l’occasion parfaite de s’équiper en matériel high-tech, dans toutes les pièces de la maison. Remplacer la TV du salon, adopter un robot cuiseur, changer la machine à café... à mettre sous le sapin ou simplement pour se faire plaisir, c’est le moment de parcourir les catégories high-tech de La Redoute :

Des réductions supplémentaires pour les membres

La bonne nouvelle pour les membres La Redoute et moi, c’est qu’ils peuvent bénéficier de remises supplémentaires. Les porteurs de la carte bénéficient ainsi de 20% supplémentaires sur l’univers Mode. Ils profitent aussi de 10% de réduction en plus sur tout l’univers Maison. Ces réductions supplémentaires sont valables du 10 au 29 novembre, uniquement sur des articles vendus et expédiés par La Redoute.

Les jours sont comptés pour le Black Friday La Redoute. C’est le moment unique pour aller chiner les bonnes affaires dans tous les univers. Alors armez-vous de votre liste de cadeaux et ne perdez pas de temps.