EuroMillions FDJ : Un super jackpot de 145 millions d'euros à gagner ce mardi 23 novembre

Bon plan La Française des Jeux met en jeu un jackpot exceptionnel de 145 millions d'euros ce mardi 23 novembre. De plus, avec My Million, la FDJ garantit un gagnant pour le nouveau tirage de cette semaine

20 Minutes Guide d'achat
— 
Tentez de remporter le méga jackport de l'EuroMillions FDJ qui s'élève à 145 millions d'euros ce mardi.
Tentez de remporter le méga jackport de l'EuroMillions FDJ qui s'élève à 145 millions d'euros ce mardi. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

145 millions d’euros en jeu avec le jackpot de l’EuroMillions FDJ

Avec l’EuroMillions, la FDJ crée régulièrement de nouveaux millionnaires en France. Mais cette semaine, le gagnant potentiel pourra changer radicalement de vie. En effet, avec 145 millions d’euros, même les rêves les plus fous n’ont plus de limites. Voyages, maisons, voitures ou toute autre chose : tout cela est à portée de main. Pour cela, il vous suffira de donner, ce mardi 23 novembre, les 5 bons numéros et les 2 étoiles.

Même si vous n’avez pas trouvé la combinaison gagnante, une belle somme vous attend peut-être pour ce prochain tirage. Conservez précieusement votre ticket EuroMillions : avec My Million, la FDJ tirera au sort l’un des tickets émis, garantissant au moins un gagnant ce mardi 23 novembre. Et avec un million d’euros, vous aurez déjà tout ce qu’il faut pour changer votre vie et celle de vos proches.

Jackpot EuroMillions : tentez votre chance en toute liberté

Pour que vous soyez sûr de ne pas manquer cette nouvelle chance de devenir millionnaire, la FDJ a également tout prévu. Aujourd’hui, vous pouvez jouer de n’importe où. Bien sûr, les partenaires de la Française des Jeux vendent des grilles : vous pouvez remplir une ou plusieurs grilles au point de vente le plus proche de chez vous, pour seulement 2,50€ par grille.

Mais pour vous éviter tout déplacement, l’EuroMillions est aussi accessible au format digital. Sur votre ordinateur, rendez-vous sur FDJ.fr et remplissez votre grille directement en ligne. La même simplicité vous attend sur smartphone et sur tablette : l’application FDJ vous permet de remplir vos grilles où et quand vous le souhaitez.

Profitez également de tous les services de la FDJ. Avec le système flash, laissez le hasard remplir automatiquement votre grille. Enfin, profitez également de votre participation à l’EuroMillions de ce mardi 23 novembre pour découvrir tous les autres jeux de la FDJ, comme le Keno ou l’Illiko : il y a des jeux pour tous les genres de joueurs.

Serez-vous le gagnant de cette exceptionnelle cagnotte de 145 millions d’euros ? Réponse demain soir. Dans tous les cas, il y aura un nouveau millionnaire en France avec My Million. Et si c'était vous ?

Jouer comporte des risques : isolement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé), si vous souhaitez une aide.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.