Rue du Commerce fête sa semaine d’anniversaire avec de belles réductions sur l'high tech

Bon plan Cela fait 22 ans déjà que Rue du Commerce permet à de nombreux français de s’équiper. Avec son vaste catalogue et plusieurs milliers de produits référencés sur son site internet, cet acteur majeur du e-commerce occupe une place de choix dans le paysage marchand français. Du lundi 18 au dimanche 24 octobre 2021, Rue du Commerce est à la fête, puisque la plateforme célèbre sa 22ème année

20 Minutes Guide d'achat
— 
Pour sa semaine d'anniversaire, Rue du Commerce vous propose chaque jour de belles offres sur ses univers
Pour sa semaine d'anniversaire, Rue du Commerce vous propose chaque jour de belles offres sur ses univers — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Pour l’occasion, de nombreuses offres sont attendues. Chaque jour, Rue du Commerce vous surprendra avec une promotion immanquable. Cet anniversaire est également l’occasion de fêter l’arrivée de l’ensemble du catalogue BUT sur le site de Rue du Commerce.

Les offres s’enchaînent pour les 22 ans de Rue du Commerce

Impossible de ne pas fêter comme il se doit cet anniversaire mémorable pour Rue du Commerce. À l’occasion de ses 22 ans, du lundi 18 au dimanche 24 octobre 2021, cet e-commerçant vous propose une vague de promotions chaque jour. Différents secteurs seront ainsi remisés à tour de rôle :

  • Lundi 18 octobre : jusqu'à 15% sur les meilleures marques PC (logo MSI, Asus, HP, Dell...).

  • Mardi 19, les appareils électroménagers seront à leur tour concernés. Jusqu'à 30% de remise vous seront proposés.

  • Mercredi, l’univers de la téléphonie prend le relai pour vous permettre de vous offrir un nouveau smartphone à petit prix. Jusqu'à 15% de réduction sur les meilleures marques de smartphones et tablettes.

  • Jeudi, les périphériques et les composants bénéficieront d’importantes remises.

  • Vendredi, attendez-vous à des réductions sur l’image et le son. Jusqu'à 30% de remise sur cette catégorie.

  • Samedi, profitez du weekend pour équiper la maison à prix cassé avec des réductions pouvant atteindre les 25%.

  • Quant à dimanche, Rue du Commerce conserve la surprise. Connectez-vous le jour J pour découvrir quelles offres vous attendent.

Quelques produits à ne pas manquer lors de cette semaine d’anniversaire

Profitez au mieux de cette période de promotions en ne manquant aucune offre intéressante. Pour cela, connectez-vous chaque jour au site Rue du Commerce pour découvrir les promotions récentes. Certaines ne manqueront pas de vous intéresser :

BUT prend ses quartiers chez Rue du Commerce

Cet anniversaire est également l’occasion rêvée pour Rue du Commerce d’intégrer l’ensemble du catalogue BUT dans ses sélections. Ce partenariat a débuté le 28 septembre 2021 et concerne la totalité des références de l’enseigne. Vous pouvez donc désormais retrouver sur Rue du Commerce des meubles mais également de l’électroménager et des équipements qui concernent l’image et le son. De nombreuses marques sont concernées, à l’image de Linea Natura, de Modern Livinf, de Time Your Style, de Bx Gaming et de Zandiara.

Le site de e-commerce vous offre par ailleurs la possibilité de profiter de services complémentaires comme la livraison à domicile ou le retrait en magasin BUT en moins de 30 minutes. L’idée est ici très simple : vous faciliter le quotidien. En achetant sur Rue du Commerce, vous équipez votre logement au meilleur prix tout en profitant de services pratiques et adaptés à vos besoins. Nul besoin d’attendre plusieurs semaines pour profiter de vos nouveaux meubles ou appareils. Il est possible de les faire rapidement livrer chez vous et même de venir les récupérer dans le magasin BUT le plus proche de chez vous. 

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.