Vente Flash Darty : Profitez de 50% de remise sur le petit électroménager jusqu’au 11 octobre

Bon plan Du 8 au 11 octobre, le petit électroménager est en promotion chez Darty. À l’occasion de cette vente flash, il est possible de s’équiper en profitant de remises pouvant atteindre 50%. Cuisine, beauté ou nécessaire au petit-déjeuner : les bons plans sont au rendez-vous dans plusieurs rayons

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez de la Vente Flash Darty avec 50% de remise sur le petit électroménager
Profitez de la Vente Flash Darty avec 50% de remise sur le petit électroménager — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Avec seulement 4 jours de promotion et des stocks limités, la vente flash Darty est un rendez-vous à ne pas rater pour profiter de réductions sur des articles de marques de renom.

Tout sur la vente flash Darty

La vente flash petit électroménager Darty se tiendra du 8 octobre 00h01 au 11 octobre 23h59. Pendant ces 4 jours, des remises comprises entre 29% et 52% viendront faire baisser le prix de références de grandes marques. Comme toujours chez Darty, la sélection mise sur la qualité et l’efficacité. Hoover, Electrolux, Russel Hobbs, Philips ou encore Delonghi et Kitchen Cook font ainsi partie des noms à retrouver pendant cette opération.

Les produits proposés sont variés. Plusieurs aspirateurs affichent ainsi un prix en baisse tout comme des minifours. C’est également le moment d’ajouter du confort à son petit-déjeuner avec un appareil à expresso ou un moulin à café. Côté beauté, les hommes sont à l’honneur avec une tondeuse affichant une remise de 50%. Les cordons bleus pourront quant à eux s’offrir un robot pâtissier bénéficiant d’une réduction de 52% pour les accompagner dans toutes leurs préparations.

Vente flash Darty : les promotions incontournables

Plusieurs remises seront mises en ligne à l’occasion de la vente flash petit électroménager et les références suivantes risquent de vite disparaître :

Comme pour toute vente flash, le temps est compté. Pour profiter des réductions Darty, il faudra donc être au rendez-vous dès le 8 octobre minuit et passer commande avant le 11 octobre à 23h59. Les stocks étant limités, mieux vaut ne pas perdre de temps pour bénéficier de remises pouvant atteindre 50%.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.