Coach : Jusqu'à 40% de réduction sur les sacs pour l'anniversaire de la marque
Bon plan Avec une volonté d’inclusion, la marque haut de gamme Coach s’adresse à tout le monde. L’enseigne compte de nombreux produits qualitatifs et fiables. Le moment est venu de découvrir les plus beaux sacs de cette marque américaine, qui fête son 80e anniversaire cette année
La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.
Coach, entre séduction et inclusion
En effet, Coach est née en 1941 à New York. Depuis ses débuts, cette maison de couture cherche à rassembler par la conception de produits faits pour durer et en les destinant à des communautés victimes d’inégalités. C’est pourquoi la société a lancé la Coach Foundation. Avec l’initiative Dream It Real et son hashtag #DreamItReal, elle participe à briser les plafonds de verre et souhaite donner à la génération suivante les moyens d’être elle-même.
Coach soutient ainsi publiquement, entre autres, la communauté LGBTQIA+, les étudiants des collèges et universités historiquement noirs, ainsi que les femmes. Pour ce faire, elle produit chaque jour de nouveaux sacs mettant en valeur la diversité et la personnalité de ces personnes par leurs couleurs ou leurs conceptions.
Mais Coach dispose aussi de sa personnalité propre. Ses sacs, son prêt-à-porter et ses autres accessoires (car la marque propose également des chaussures, des ceintures, des montres…) se veulent résolument vintage. Ici, un sac s’inspirera directement de la vie new-yorkaise. Là, un autre s’inspirera des années 70, avec tout ce que cela signifie en termes d’allure et de charme.
Et tous ces produits pourront être gravés d’un monogramme personnalisé, un service gratuit dont vous pourrez profiter pour personnaliser votre commande. Quel que soit votre choix, votre sac comportera bien souvent, mais de manière toujours élégante, le C emblématique de la marque, symbole d’un produit durable.
Car les sacs Coach sont durables. Le credo de Coach repose sur l’idée qu’un sac plus résistant est meilleur pour la planète, car il évitera de produire rapidement de nouveaux produits. Parallèlement, Coach travaille constamment à améliorer ses méthodes de production, en passant par exemple par la réduction de ses déchets textiles. D’ici à 2025, la société entend aussi réduire les émissions de gaz à effet de serre de 20%.
Les top produits de Coach
Cette marque orientée luxe compte ainsi de nombreux produits réputés pour leur fiabilité, leur style et leur caractère écologique. Parmi ses produits phares, on compte :
- Le cabas Charlie : à 197,50€ au lieu de 395€
- Le sac à bandoulière Tabby : à 177€ au lieu de 295€
- Le sac épaule Hutton : à 270€ au lieu de 450€
- Le Petit Wristlet : à 45€ au lieu de 75€
- Cet étui porte-cartes : à 37,50€ au lieu de 75€
- Le sac épaule Beat 18 : à 330€ au lieu de 550€
- La pochette Hayden : à 117€ au lieu de 195€
- Le cabas Charlie : à 197,50€ au lieu de 395€
- Le sac épaule Tabby 26 : à 270€ au lieu de 450€
- Le sac épaule Tabby 26 en couleur : à 270€ au lieu de 450€
Et ce ne sont là que quelques exemples de ce que Coach produit chaque jour. Le prêt-à-porter et tous les autres accessoires de la marque ont aussi de quoi charmer. Rendez-vous sur le site de la marque pour les découvrir.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.