Béaba : 10% de remise sur le "Made in France"

Bon plan Béaba conçoit des produits pour faciliter le quotidien des familles. Depuis ses débuts, cette marque de puériculture française s’est engagée à rechercher des partenaires locaux afin d’assurer au maximum une production "Made in France". Jusqu’au 31 décembre 2021, il est possible de profiter de 10% de réduction sur une large sélection de produits dans l’hexagone avec le code promo BEABAMIF

20 Minutes Guide d'achat

— 

Profitez de 10% de réduction sur une large sélection de produits Béaba.
Profitez de 10% de réduction sur une large sélection de produits Béaba. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

L’arrivée d’un enfant demande toujours des investissements. En quelques années, Béaba s’est imposée comme le partenaire incontournable des jeunes parents. La marque française propose jusqu’à la fin de l’année 10% de remise sur sa sélection "Made in France".

 

Le "Made in France" : un engagement fort pour Béaba

Né il y a 30 ans à Oyonnax, Béaba est devenue une marque référence dans l’univers de la puériculture. Avec ses produits malins et design, cette société française a accompagné des milliers de jeunes parents. Du repas à la toilette de bébé, en passant par les accessoires pour les sorties et l’éveil, Béaba soigne autant l’apparence de ses produits que leur fonctionnalité. Pour suivre bébé dans chacun de ses développements, elle s’entoure dès qu’elle le peut de prestataires français pour une production "Made in France".

Des dizaines de produits Béaba sont ainsi entièrement fabriqués et emballés en France, dont le best-seller Babycook Neo produit en Vendée. Transats, baignoires, biberons et accessoires de repas élaborés en collaboration avec DURALEX : s’équiper pour bébé et consommer français devient un jeu d’enfants. Jusqu’au 31 décembre 2021, le code promo BEABAMIF permet en plus de profiter de 10% de réduction sur cette sélection "Made in France".

 

Bon plan Béaba : Les produits stars du "Made in France"

Parmi les produits "Made in France" de Béaba les plus remarquables, on retrouve :

  • Le robot cuiseur Babycook Neo : en version eucalyptus, night-blue ou grey-white, ce robot est l’appareil incontournable pour une diversification alimentaire réussie. Son grand panier en inox permet de préparer jusqu’à 4 portions de 150 g. Grâce à sa cuisson vapeur, il respecte parfaitement les aliments et en conserve ainsi les qualités nutritionnelles. Il suffit ensuite de verser le tout dans le bol en verre et de laisser la lame en inox faire le travail. Il devient ainsi possible de préparer des purées lisses, mixées, moulinées ou avec morceaux en un clin d’œil. Grâce à ses matériaux nobles, le Babycook Neo assure une utilisation longue durée et une parfaite préservation des saveurs.

  • La chaise haute Up & Down : avec son design moderne mêlant aluminium, bois et plastique, cette chaise haute évolutive s’intègre à tous les intérieurs. Facile d’utilisation et ultra-confortable, elle a les faveurs des parents comme des enfants. Elle accompagne ainsi bébé dès ses 6 mois et lui offre une position d’assise optimale jusqu’à 36 mois. La tablette repas amovible lui permettra de déguster ses premières purées avant de s’installer à la table familiale qu’il s’agisse d’un modèle classique, d’un îlot ou d’un bar. La chaise Up & Down offre un réglage de la hauteur sur 6 niveaux entre 70 et 90 cm. Une fois assis, bébé est maintenu par un harnais avec 5 points de sécurité ajustables.

  • Transat Compact II Évolutif gris : pliable et léger, ce transat offre une assise évolutive. Grâce au coussin réducteur amovible, bébé peut y être installé dès sa naissance. Le maintien de la tête est optimal et les hanches du nouveau-né dans une position ergonomique. Grâce aux pieds anti-dérapants, la stabilité est maximale. Pour plus de sécurité, le harnais de maintien est doté d’un système de verrouillage automatique à l’ouverture conçu par Béaba. Et, pour le plus grand bonheur des parents, le fonctionnement du système de pliage en parapluie est très simple. Le transat ne fait alors plus que 15 cm d’épaisseur, ce qui permet de le ranger rapidement même dans un petit espace.

  • Coffret de repas verre jungle : fruit de la collaboration entre Béaba et DURALEX, cet ensemble de repas "Made in France" résiste aux rayures, se nettoie facilement et respecte l’intégrité des aliments. Il est composé d’un gobelet, d’une assiette et d’un bol entourés d’une matière souple. Leur forme a été étudiée pour faciliter la préhension des enfants. Un système de ventouses permet à l’assiette et au bol de parfaitement adhérer à une table ou tablette de chaise haute et d’éviter ainsi les accidents.

Jusqu’au 31 décembre 2021, Béaba propose 10% de réduction sur ses produits "Made in France". Pour profiter de ce bon plan et consommer local à prix réduit, il suffit d’utiliser le code promo BEABAMIF.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.