Bon plan Bouygues Telecom : Des mobiles Oppo à partir de 1 euro accompagnés d’un forfait Sensation

Bon plan Si vous cherchez à changer de smartphone et/ou de forfait mobile sans vous ruiner, vous allez adorer les offres proposées par Bouygues Telecom. Jusqu’au 17 mars 2021, l’opérateur vous propose des prix réduits sur une sélection de smartphones de la marque Oppo ainsi que deux forfaits 4G et 5G particulièrement intéressants

20 Minutes Guide d'achat

— 

Bouygues Telecom vous propose des smartphones Oppo à partir de 1 euro accompagnés d’un forfait Sensation.
Bouygues Telecom vous propose des smartphones Oppo à partir de 1 euro accompagnés d’un forfait Sensation. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

La marque Oppo est réputée pour la qualité et la technicité de ses smartphones. Embarquant toujours plus de fonctionnalités, proposant un design moderne et abouti, les smartphones de la marque chinoise sont aujourd’hui considérés comme incontournables sur le marché. Ils sont actuellement proposés chez Bouygues Telecom à partir de 1 euro à l’occasion des Winter DaysOPPO.

 

Les smartphones OPPO Reno4 à 1 euro seulement

Dans le cadre des Oppo Winter Days, Bouygues Telecom fait le choix de vous proposer une offre exceptionnelle sur une série de modèles Oppo. L’idée ? Que vous puissiez vous offrir un smartphone haut de gamme à mini prix. Pour cela :

  • L’opérateur vous propose par exemple le smartphone Oppo Reno4 Z à 1 euro et sans mensualités supplémentaires, grâce à la souscription à un forfait Sensation avec Avantage Smartphone 90Go, et à l'offre de remboursement de 50 euros jusqu'au 17 mars 2021. Si vous préférez opter pour un forfait Sensation avec Avantage Smartphone 60Go, celui-ci vous reviendra proposé à 1 euro + 2 euros par mois pendant 24 mois.
  • De même, le modèle Oppo Reno4 est disponible au même prix, à 1 euro seulement et sans mensualités supplémentaires. Il bénéficie jusqu'au 17 mars d'une offre de remboursement de 100 euros proposée par OPPO. Vous avez également la possibilité de profiter de ce modèle avec un forfait Sensation avec Avantage Smartphone 60Go : il vous coûtera alors 1 euro + 4 euros pendant 24 mois.
  • Le Reno4 Pro vous est par ailleurs proposé à 1 euro + 6 euros par mois grâce à la souscription à un forfait Sensation avec Avantage Smartphone 90Go, et à l’offre de remboursement OPPO de 200 euros. Si vous préférez un forfait de 60Go, la mensualité sera alors de 8 euros.
  • Enfin, l’Oppo Find X2 Neo est également à 1 euro (sans mensualités supplémentaires) pour toute souscription au forfait Sensation avec Avantage Smartphone 90 Go, et grâce à l'offre de remboursement Bouygues Telecom de 70 euros.

 

Des forfaits adaptés à vos besoins et à un prix défiant toute concurrence

Pour profiter de ces offres de remboursement, il vous suffira de souscrire à l’un des deux forfaits mobiles concernés :

  • Le premier, le forfait Sensation avec Avantage Smartphone 90 Go vous permet de passer vos appels et d’envoyer vos SMS et MMS en illimité en France et depuis l’étranger (Europe, DOM, Suisse). Les appels sont limités vers les mobiles des États-Unis, Canada, Chine et vers les fixes de plus de 120 destinations. Vous pouvez également utiliser jusqu’à 90Go de données en 4G et 5G en France, et 35Go en Europe. Votre utilisation internet est par ailleurs illimitée pendant le week-end, en France métropolitaine et vous bénéficiez d’une seconde carte SIM internet offerte et un accès à la TV HD (plus de 50 chaînes).
  • Avec le forfait Sensation avec Avantage Smartphone 60Go (dont 25Go en Europe), vous bénéficiez des mêmes options et avantages, avec une enveloppe de données un peu moins importante pour votre utilisation internet, mais qui reste importante, et les appels vers l’international ne sont pas inclus.

Dans les deux cas, vous pourrez profiter et avoir la garantie d’un réseau de qualité 4G et 5G en souscrivant aux offres Bouygues Telecom.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.