Maserati et David Beckham rendent hommage à Miami

Auto Ambassadeur de la marque au Trident, le footballeur international a collaboré avec le Centro Stile de Maserati pour créer la MC20 Fuoriserie Edition, une version très spéciale de cette supercar

Stéphane Lémeret
— 
Maserati MC20 for David Beckham. A Love letter to Miami — Maserati MC20 for David Beckham. A Love letter to Miami

Chez Maserati, le programme de personnalisation Fuoriserie permet aux clients de créer leur voiture sur mesure. Pour le promouvoir, la marque s’est associée à l’ancien footballeur international anglais  David Beckham et a créé un modèle unique, rendant hommage à  Miami, la ville de son club de football actuel.

Le résultat final est noir et rose, avec une alternance entre les surfaces brillantes et mates. L'intérieur, en cuir et Alcantara, est noir avec des surpiqûres contrastantes roses. Les dossiers en Alcantara sont travaillés avec une méthode de gravure laser ton sur ton, et l'appui-tête présente une broderie tridimensionnelle. Sur le tunnel central entre les deux sièges, une plaque d'identification personnalisée avec un effet brillant-mat a été apposée. En haut, à côté du Trident, la mention "For David" apparaît avec un effet aluminium.