La Porsche Taycan se la joue flashy

Auto La berline électrique améliore son contenu technologique et propose de nouvelles couleurs qui lui vont, euh… comme un gant ?

Stéphane Lémeret
— 
Porsche Taycan
Lancer le diaporama
Porsche Taycan — DR

Lancée il y a déjà 2 ans, la Porsche Taycan est un succès commercial malgré ses tarifs copieux. Pour son millésime 2022, elle reçoit quelques améliorations avec, entre autres, l’aide au stationnement à distance qui permet de garer la voiture sans être à bord, ou l’intégration parfaite du système d’info-divertissement avec Android Auto et Apple CarPlay. De plus, la consommation a été améliorée grâce notamment à une fonction roue libre et à la déconnection d’un des moteurs en conduite normale.

Porsche Taycan
Porsche Taycan - DR

Pour ce nouveau cru, Porsche a ajouté de nouvelles teintes aux 17 couleurs déjà disponibles depuis le début de la commercialisation de la Taycan. Grâce aux programmes Paint to Sample et Paint to Sample Plus, il est possible d’opter pour des livrées flashy ou déjà vues sur des modèles des années 90. Ces modifications devraient être d’application sur les modèles livrés à partir du mois de septembre.