MG Marvel R: La carte du charme

Auto Baptisé Marvel R, le nouveau SUV électrique de MG bénéficie de nombreux atouts pour aller sérieusement égratigner la concurrence à partir de l’automne prochain.

Stéphane Lémeret pour 20minutes

— 

MG Marvel R Lancer le diaporama
MG Marvel R — DR

Long de 4,67 m, le MG Marvel R bénéficie d’un équipement complet avec un écran central de 19,4 pouces, le système de connectivité iSmart et des aides à la conduite qui lui donnent une autonomie de niveau 2. Mécaniquement, il sera proposé en 2 versions : propulsion de 180 ch avec deux moteurs à l’arrière, ou 4 roues motrices tirant 288 ch de 3 moteurs. Le Marvel reçoit une batterie de 70 kWh, qui promet une autonomie de respectivement 402 et 370 km selon la version.

MG Marvel R
MG Marvel R - DR

Disposant d’un coffre d’une capacité de 357 litres, voire d’un second de 150 litres à l’avant dans le cas de la version propulsion, ce SUV fabriqué en Chine est capable de tracter jusqu’à 750 kg. Détail pratique, il bénéficie d’une prise de courant pour alimenter des appareils fonctionnant en 220V. Déjà disponible en précommande, le MG arrivera dans les showrooms à l’automne. Son prix sera compris entre 40.000 et 50.000 €.