La Renault Mégane E-Tech électrique se dévoile
Auto•Dotée d’une autonomie de 450 km et d’un moteur développant 217 ch, la Renault Mégane E-Tech électrique arrivera sur le marché au début de l’année prochaine.Stéphane Lémeret pour 20minutes
Renault vient d’annoncer que 30 exemplaires de présérie de la future Mégane E-Tech Electric allaient débuter des essais routiers afin d’apporter les derniers réglages nécessaires. Avec son look proche de celui de la Clio, la nouvelle Renault ne bouscule pas les codes esthétiques actuels de la marque. On peut cependant remarquer qu’elle est le premier modèle à arborer le nouveau logo redessiné.
Fabriquée dans l’usine de Douai, la Mégane E-Tech électrique annonce une autonomie de 450 km, ce qui la situe dans la bonne moyenne de la concurrence.
Lire aussi
La Tesla Model S Plaid+ aux oubliettes


















