Ford Ranger: Deux séries spéciales au gros caractère

Auto Le pick-up le plus vendu d'Europe s’offre deux séries spéciales aux philosophies bien distinctes. Le Stormtrack joue la carte du luxe alors que le Wolftrack se veut plus baroudeur.

Stéphane Lémeret pour 20minutes

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Ford Ranger Wolftrack & Stormtrack Lancer le diaporama
Ford Ranger Wolftrack & Stormtrack — DR

Equipé du moteur 2 litres biturbo diesel de 213 ch et 500Nm, associé à la boîte automatique à 10 rapports, le Ranger Stormtrack se reconnaît à sa teinte Striking Rapid, à ses boucliers noirs et au store déroulant électrique qui recouvre sa benne. Ils reçoit aussi les sièges assez sportifs du Ford Ranger Raptor.

Ford Ranger Stormtrack
Ford Ranger Stormtrack - DR

Le Wolftrack est quant à lui disponible avec le moteur 2 litres turbo diesel de 170 ch, accouplé au choix à la boîte manuelle à 6 rapports ou à la transmission automatique 10 rapports. Il est équipé d’un arceau extérieur, de jantes de 17 pouces, de pneus tous-terrains et de protections des sousbassements. Disponible en 2 couleurs (Conquer Grey ou Sea Grey), il est également enrichi du système multimédia Sync 3. Leur commercialisation est prévue à partir du mois d’octobre prochain.