20 Minutes : Actualités et infos en direct
AutoAudi Q4 e-tron: L'habitacle dévoilé

Audi Q4 e-tron: L'habitacle dévoilé

AutoAlors qu’il ne sera présenté que le 14 avril prochain, le futur SUV électrique compact d’Audi montre pour la première fois son habitacle au look très moderne.
Audi Q4 e-tron
Audi Q4 e-tron - DR / DR
Stéphane Lémeret pour 20minutes

Stéphane Lémeret pour 20minutes

Elaborée sur la base du Skoda Enyaq et du Volkswagen ID.4, l’Audi Q4 e-tron n’a pas encore dévoilé son design extérieur. En revanche, le constructeur publie des images de son habitacle, qui dispose d’une planche de bord très design, d'un volant sport presque hexagonal (avec des commandes tactiles) et d'une instrumentation de bord LCD. La grande nouveauté est l’affichage tête haute optionnel qui fait appel à la réalité augmentée.

Audi Q4 e-tron
Audi Q4 e-tron - DR

Dans cet univers très numérique, Audi a mis l’accent sur l’espace intérieur, avec des zones de rangement d’une capacité totale de 25 litres disséminés çà et là, un coffre de 520 litres et beaucoup de place aux jambes, à l’avant comme à l’arrière.

Audi Q4 e-tron
Audi Q4 e-tron - DR

A côté des traditionnelles finitions en cuir, la version Line S offre une combinaison inédite de cuir synthétique et de Dinamica, un matériau qui ressemble visuellement et au toucher au daim, mais qui est composé à 45 % de polyester recyclé, issu par exemple de textiles et de bouteilles PET.

Sujets liés