Bruce Springsteen fait de la pub pour Jeep !

Auto Dimanche avait lieu la finale du Superbowl, un événement sportif suivi par des millions d’Américains à la télévision. Pour se démarquer des autres annonceurs, la marque Jeep n’a pas hésité à faire appel au Boss en personne, dans un petit film de 2 minutes.

Stéphane Lémeret pour 20minutes

— 

Jeep® | The Middle — Jeep

Baptisé "The Middle", ce film a intimement impliqué Bruce Springsteen, qui a travaillé en étroite collaboration avec le réalisateur Thom Zimny. Il a écrit et produit la partition originale avec Ron Aniello.

« De Imported from Detroit et Halftime in America à Farmer, et plus récemment Groundhog Day, nous avons cherché à établir des liens significatifs et émotionnels avec des millions de téléspectateurs, avec la pertinence culturelle au cœur de notre communication. », a déclaré Olivier Francois, directeur marketing mondial de Stellantis, le groupe automobile né de la fusion PSA-Fiat.  « "The Middle" est une célébration du 80ème anniversaire de la marque Jeep et, plus en accord avec l’actualité récente, est un appel à tous les Américains à se rassembler et à rechercher un terrain d'entente afin de regarder collectivement la route vers le futur. »