Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Une Golf avec plus de coffre

Une Golf avec plus de coffre

Auto•Sans surprise, Volkswagen vient de présenter la déclinaison break de la Golf, la SW, et son alter-ego au look de baroudeuse, la Golf Alltrack.
Stéphane Lémeret pour 20minutes

Stéphane Lémeret pour 20minutes

Plus de longue de 35 cm que la Golf « normale », la SW mesure 4,63 m de long. L'habitabilité aux places arrière est sensiblement améliorée par rapport à la génération précédente, tandis que le coffre présente une capacité de 611 litres, voire 1.642 litres lorsque la banquette arrière est rabattue.

VW Golf SW
VW Golf SW - DR

Reprenant les mêmes mécaniques que la berline, la Golf SW est également disponible en version Alltrack, qui se reconnait extérieurement à sa garde au sol surélevée, à ses garnitures de carrosserie, à sa transmission intégrale 4Motion et à sa signature LED spécifique.

VW Golf Alltrack
VW Golf Alltrack - DR

La commercialisation est prévue en fin d'année, les tarifs n'ont donc pas encore été communiqués.