Séries Spéciales Aston Martin 007 : gadgets (presque) compris !

Auto Le constructeur anglais annonce la commercialisation de deux séries spéciales avant la sortie du dernier opus de la saga James Bond, « No time to die ».

Stéphane Lémeret pour 20minutes
Aston Martin 007 Editions
Aston Martin 007 Editions — DR

Chez Aston Martin, les nouveautés se succèdent à un rythme effréné. Le constructeur vient en effet d’annoncer la sortie consécutive de 2 séries spéciales. Dotée d’un V12 de 5,3 litres développant 715 ch, la DBS Superleggera se pare d’une sublime peinture spéciale baptisée « Ceramic Grey », de rétroviseurs en carbone, de jantes de 21 pouces, ainsi que d’un spoiler et d’un diffuseur arrière spécifiques. Produite à seulement 25 exemplaires vendus chacun 308.350 €, la DBS Superleggera dispose également de logos 007 pour affirmer sa singularité.

Aston Martin 007 Editions
Aston Martin 007 Editions - DR

Hommage

Plus exubérante que sa grande sœur, la Vantage 007 (produite à 100 exemplaires) s’adresse en particulier aux fans de la saga James Bond qui adoreront les multiples détails en hommage au Coupé V8 Vantage du film « Tuer n’est pas jouer » de 1987. Top du cool : le faux panneau de commande de gadgets (moteur à réaction, missiles, lasers, etc.).

Aston Martin 007 Editions
Aston Martin 007 Editions - DR

Aston Martin propose par ailleurs en option un porte-skis, ainsi que des skis exclusifs, qui rappellent les scènes hivernales du film. De quoi se glisser facilement dans la peau de Timothy Dalton !