Nus dans la piscine: Morgan Parra retire sa plainte contre les cinq personnes qui s'étaient introduites chez lui

RUGBY Cinq hommes s’étaient introduits chez le demi de mêlée après le titre décroché par Clermont…

V.M.

— 

Morgan Parra, lors du match Clermont-Leinster, dimanche 23 avril.

Morgan Parra, lors du match Clermont-Leinster, dimanche 23 avril. — ROMAIN LAFABREGUE / AFP

C’en est désormais terminé de l’affaire de la piscine de Morgan Parra. Vous savez, cette histoire de cinq plaisantins qui s’introduisent dans la propriété du joueur de Clermont après le sacre en Top 14 pour se baigner nus dans la piscine. Nos confrères du Midi Libre ont annoncé que le demi de mêlée avait retiré sa plainte ce lundi après-midi après avoir parlé aux baigneurs.

>> A lire aussi : Ils se baignent à poil dans la piscine de Morgan Parra, le joueur porte plainte

Le groupe de cinq potes a été auditionné lundi au commissariat de Clermont-Ferrand. C’est après avoir été entendus par les policiers qu’ils ont rencontré l’international français. « Il est venu au commissariat vers 15 h 30, et a pris le temps de discuter avec nous et de nous dire ce qu’il pensait, raconte Axel Collot, l’un des protagonistes de cette petite expédition. Il était un peu agacé, mais il est resté très correct. Il a finalement accepté de retirer sa plainte. »

Le fait divers avait fait le buzz par le biais d’une vidéo tournée sur les lieux. Son auteur, Dan Bernage, raconte que les jeunes ont à nouveau présenté leurs excuses au demi de mêlée clermontois. « On lui a malheureusement gâché le plaisir de la victoire. Mais il a été très sympa. On s’est à nouveau excusé. »