Certains appeleront ça en grand moment de télé, d'autres un dérapage habituel des émissions de talk-show des chaînes d'info en continu. Invité sur la plateau de CNews pour évoquer l'affaire Evra, le rappeur Rost, qui est aussi chroniqueur pour la chaîne et président de « Banlieues actives » a failli quitter le plateau après s'être fait hurler dessus par le présentateur Pascal Praud. 

Alors que Rost évoquait les insultes racistes reçues par Evra tout au long de sa carrière, Pascal Praud devient fou et le coupe. « Arrêtez de mettre les insultes racistes à tout bout de champ, hurle le célèbre présentateur. Ca suffit. C'est intolérable. »

« Rost: - Je m'en vais alors (il se lève de sa chaise)
Praud: - Mais pourquoi vous vous en allez ?
Rost: - Je donne aussi des raisons, laissez-moi finir mon truc...
Praud: - Mais ça va de tout ramener aux insultes racistes ! C'est incroyable, c'est obsessionnel chez vous de tout ramener au racisme !
Rost: - Je vous dis comment le processus se passe chez certaines personnes. Quand toute votre vie vous avez subi des choses, et que vous vous retrouver encore dans un stade ou vous vous faites insulter en permanence, à un moment vous êtes un être humain vous craquez... »