L'OL trolle de nouveau le PSG sur ses supporters, il s'annonce sympa ce match
FOOTBALL•On joue clairement la carte de l'ironie à Lyon...R.B.
On tient visiblement un axe de com' du côté de l’OL. sur l’absence d’ambiance du côté du Parc des Princes, le club de a publié mercredi sur les réseaux sociaux un clip tout en second degré où, « afin de ne pas déranger les habitudes des supporters parisiens », le son est coupé.
Après une trentaine de secondes d’images muettes, la vidéo se finit sur et donne rendez-vous pour ce match de gala, prévu le dimanche 27 novembre (20h45). En attendant, que le trolling intense continue.


















