Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
L'OL trolle de nouveau le PSG sur ses supporters, ça s'annonce sympa

L'OL trolle de nouveau le PSG sur ses supporters, il s'annonce sympa ce match

FOOTBALLOn joue clairement la carte de l'ironie à Lyon...
Romain Baheux

R.B.

On tient visiblement un axe de com' du côté de l’OL. sur l’absence d’ambiance du côté du Parc des Princes, le club de a publié mercredi sur les réseaux sociaux un clip tout en second degré où, « afin de ne pas déranger les habitudes des supporters parisiens », le son est coupé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après une trentaine de secondes d’images muettes, la vidéo se finit sur et donne rendez-vous pour ce match de gala, prévu le dimanche 27 novembre (20h45). En attendant, que le trolling intense continue.