Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Zlatan: «Je croyais que c'était moi qui avais marqué 25.000 buts»

Zlatan et son boulard, épisode 823 : « Je croyais que c’était moi qui avais marqué 25 000 buts »

FOOTBALLIbrahimovic a inscrit un doublé, entrant dans l'histoire de la Premier League dimanche...
Romain Baheux

R.B. avec AFP

, qui a inscrit dimanche le 25 000e but depuis la création de la Premier League en 1992 lors de la victoire de , a réagi à sa manière à la fin du match : « Ah non, je ne savais pas. Je croyais que c’était moi qui avais marqué 25 000 buts ! »

a

Le Suédois, auteur d’un doublé contre les Gallois, a aussi mis un terme à une longue période de disette en championnat, depuis le 10 septembre.

« Tant que l’on se crée des occasions, ce que j’ai fait, les buts finissent par arriver. Mais le plus important, c’est la victoire. Les buts vont arriver », a expliqué l’attaquant âgé de 35 ans, qui a aussi inscrit son 400e but en club.

« Les records sont faits pour être "zlatanés" ! » a tweeté Manchester United durant le match.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La journée n’a toutefois pas été parfaite pour Ibrahimovic. Il a écopé d’un cinquième carton jaune en Premier League, ce qui le privera de la prochaine journée de championnat. Dommage pour Man U. car les « Red Devils » .

« Je croyais que l’on jouait dur en Angleterre. J’ai joué dur et j’ai eu un carton jaune, a réagi le Suédois. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que j’étais trop fatigué pour entendre pourquoi l’arbitre me l’a donné. »