live
Terminé
Ligue des champions: L'OL a encore trop gâché... Le miracle monégasque... Séville-Lyon et Monaco-Leverkusen à revivre en direct
FOOTBALL•Nos deux équipes françaises ont remporté leur premier match...N.C.
SEVILLE - LYON: 1-0
(Ben Yedder 52e)
MONACO - LEVERKUSEN: 1-1
(Glik 94e; Chicharito 74e)
22h49
Allez on se quitte là-dessus pour ce soir. Lyon va devoir cravacher avec une double confrontation à venir contre la Juve, Monaco ne pouvait pas espérer être mieux placé après deux matchs (dont celui là assez moche, il faut le dire). On se retrouve demain pour le PSG. Bonne nuit à vous !
22h47
Non mais MATEZ MOI ÇA.
22h44
L'ami Glik au micro de beIN: «Un des plus beaux buts de ma vie. On aurait pu mieux faire, mais 4 points après deux matchs c'est très bien». Tu m'étonnes.
22h42
Les Monégasques il peut rien leur arriver en Ligue des champions, c'est ouf.
95e
FINI PARTOUT. Soirée très TRES compliquée pour les clubs français. Mais Monaco a eu la réussite d'en mettre une au fond, là où l'OL a tapé deux fois la barre.
95e
Rho mais elle vient tellement d'ailleurs cette reprise sérieux ! Incroyable, improbable. Surtout quand on voit la match de Monaco.
94e
LE BUUUUUUT DE MONACO !! Complètement folle cette volée de Glik !!
92e
Ça joue toujours à Monaco. Un miracle, quelqu'un ? Parce que c'est maintenant les gars hein.
92e
Aaaaaaah le contre lyonnais y'avait mieux à faire !! C'était la dernière occasion du match, et elle était pour l'OL, qui aura quand même quelques regrets sur l'ensemble du match.
89e
J'aurais même pas vu un coup franc de Calhanoglu. Elle est là la plus grosse déception de la soirée.
88e
Maxwel Cornet, quand même, c'est vraiment pas mal. Tu sens le potentiel dans ses petites cuisses.
85e
On est en train de faire un clapping dans la rédac pour pousser derrière les deux clubs français. Mais on n'y croit que très moyennement. Allez, cinq minutes pour nous faire mentir.
84e
Vous voulez voir le but qui fait mal à Monaco ? Non ? Et bah vous l'aurez quand même.
83e
Ghezzal vient de rentrer à la place de Gaspar. All in de Genesio.
81e
Bien conservé, Petit Pois.
79e
Je vois mal l'ASM réagir là. On n'est pas loin du non-match ce soir pour les hommes de Jardim.
77e
Aie aie aie, on est en train de vivre l'exact opposé d'il y a deux semaines. On part sur une sale soirée pour les clubs français là.
74e
BUT A MONACO ! LEVERKSUEN OUVRE LA MARQUE, et on ne peut pas dire que ce soit immérité. Chicharito vient mettre sa tête au 2e poteau, tout seul.
76e
ET MOREL QUI SAUVE SUR SA LIGNE dans la foulée. Vietto avait piqué son ballon par dessus Lopes mais le défenseur lyonnais s'est jeté. Oh que c'est chaud.
75e


















