Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Ligue des champions: L'OL a encore trop gâché... Le miracle monégasque... Séville-Lyon et Monaco-Leverkusen à revivre en direct
live

Terminé

Ligue des champions: L'OL a encore trop gâché... Le miracle monégasque... Séville-Lyon et Monaco-Leverkusen à revivre en direct

FOOTBALLNos deux équipes françaises ont remporté leur premier match...
N.C.

N.C.

SEVILLE - LYON: 1-0
(Ben Yedder 52e)
MONACO - LEVERKUSEN: 1-1
(Glik 94e; Chicharito 74e)

22h49

Allez on se quitte là-dessus pour ce soir. Lyon va devoir cravacher avec une double confrontation à venir contre la Juve, Monaco ne pouvait pas espérer être mieux placé après deux matchs (dont celui là assez moche, il faut le dire). On se retrouve demain pour le PSG. Bonne nuit à vous !

22h47

Non mais MATEZ MOI ÇA.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

22h44

L'ami Glik au micro de beIN: «Un des plus beaux buts de ma vie. On aurait pu mieux faire, mais 4 points après deux matchs c'est très bien». Tu m'étonnes.

22h42

Les Monégasques il peut rien leur arriver en Ligue des champions, c'est ouf.

95e

FINI PARTOUT. Soirée très TRES compliquée pour les clubs français. Mais Monaco a eu la réussite d'en mettre une au fond, là où l'OL a tapé deux fois la barre.

95e

Rho mais elle vient tellement d'ailleurs cette reprise sérieux ! Incroyable, improbable. Surtout quand on voit la match de Monaco.

94e

LE BUUUUUUT DE MONACO !! Complètement folle cette volée de Glik !!

92e

Ça joue toujours à Monaco. Un miracle, quelqu'un ? Parce que c'est maintenant les gars hein.

92e

Aaaaaaah le contre lyonnais y'avait mieux à faire !! C'était la dernière occasion du match, et elle était pour l'OL, qui aura quand même quelques regrets sur l'ensemble du match.

89e

J'aurais même pas vu un coup franc de Calhanoglu. Elle est là la plus grosse déception de la soirée.

88e

Maxwel Cornet, quand même, c'est vraiment pas mal. Tu sens le potentiel dans ses petites cuisses.

85e

On est en train de faire un clapping dans la rédac pour pousser derrière les deux clubs français. Mais on n'y croit que très moyennement. Allez, cinq minutes pour nous faire mentir.

84e

Vous voulez voir le but qui fait mal à Monaco ? Non ? Et bah vous l'aurez quand même.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

83e

Ghezzal vient de rentrer à la place de Gaspar. All in de Genesio.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

81e

Bien conservé, Petit Pois.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

79e

Je vois mal l'ASM réagir là. On n'est pas loin du non-match ce soir pour les hommes de Jardim.

77e

Aie aie aie, on est en train de vivre l'exact opposé d'il y a deux semaines. On part sur une sale soirée pour les clubs français là.

74e

BUT A MONACO ! LEVERKSUEN OUVRE LA MARQUE, et on ne peut pas dire que ce soit immérité. Chicharito vient mettre sa tête au 2e poteau, tout seul.

76e

ET MOREL QUI SAUVE SUR SA LIGNE dans la foulée. Vietto avait piqué son ballon par dessus Lopes mais le défenseur lyonnais s'est jeté. Oh que c'est chaud.

75e

TOLISSO, mais noooooon c'est la barre encore !! La frappe enroulée qui retombe un poil trop tard. La déception.