01:58
Journal du mercato : Matuidi et Sissoko plaisent à l’Italie… Balotelli bientôt au FC Nantes?..
FOOTBALL•Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur « 20 Minutes »…A.Mag.
Mercredi 24 août
Matuidi toujours plus proche de la Juve
Selon l’Equipe, les discussions entre la Juve et Blaise Matuidi se serraient concrétisées mardi, par un accord entre les deux parties autour d’un contrat de quatre ans et d’une indemnité annuelle de 4,5 millions. Soit l’équivalent de la paye que le milieu de terrain touche au PSG. Et justement, il ne resterait plus qu’a convaincre le club de la capitale d’accepter les 30 millions proposés par la Juve pour officialiser transfert de Blaisou.
aMoussa Sissoko à l’Inter ? Ça avance bien
Mais où ira Moussa Sissoko ? Peut-être en Italie. Selon l’Equipe, des représentants du joueur auraient déjà rencontré des membres de l’Inter, et une offre de 35 millions aurait été envoyée aux dirigeants de Newcastle. Problème, ces derniers réclameraient 40 millions d’euros et d’autres clubs seraient prêts à surenchérir pour s’attacher les services du vice-champion d’Europe, notamment Everton et Tottenham.
Gareth Bale ne bougera pas du Real avant 2021
En voila une belle grosse prolongation. Auteur d’un très bon Euro, Gareth Bale aurait prolongé son contrat jusqu’en 2021, selon Marca. Le Gallois va désormais toucher 15 millions d’euros nets par saison, au lieu de 10 actuellement, soit le deuxième salaire du club derrière Cristiano Ronaldo (17 millions).
Balotelli recalé à Sassuolo et… proposé au Fc Nantes
Oui, c’est l’information Kamoulox de la journée. Indésirable à Liverpool,Mario Balotelli chercherait par tous les moyens de quitter l’Angleterre. Après avoir été proposé par son agent, Mino Raiola, et recalé dans la journée par le club italien de Sassuolo, super Mario pourrait poser ses valises au stade de la Beaujoire. En effet, selon France Football, le fantasque attaquant aurait été proposé au FC Nantes. Et après tout pourquoi pas, une attaque Bammou-Sigþórsson-Balotelli sur le papier c’est pas mal.
Tottenham cherche un tireur d’élite
Selon les Allemands de Bild, le joueur du Bayer Leverkusen, Hakan Calhanoglu, pourrait rejoindre Tottenham dans les prochains jours contre 25 millions d’euros. Bon, OK, cette info on s’en fiche un peu, mais c’est juste histoire de vous parler de ce joueur, alias le « Juninho de Mannheim », l’un des tout meilleurs tireurs de coup franc en Europe.


















