Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
C'est plus fort que lui, Jean-Michel Aulas trolle encore le PSG

C'est plus fort que lui, Jean-Michel Aulas trolle encore le PSG

FOOTBALLLe président de l'OL a commenté l'arrivée d'Unai Emery...
Romain Baheux

R.B.

Le PSG pond un communiqué pour demander à Jean-Michel Aulas d’arrêter de s’exprimer sur le club parisien ? Le président de l’OL en prend bonne note et remet cela une semaine plus tard. Cette fois, « JMA » a profité de la signature du nouvel entraîneur du PSG Unai Emery mardi pour tailler la politique d’investissement des dirigeants parisiens, capables de lâcher 22 millions d’euros d’indemnité à un coach avant d’en embaucher un autre.

« C’est de la concurrence déloyale, estime-t-il au micro de RMC. On avait déjà à faire face à un apport d’un gouvernement dans un contexte qui devient inégalitaire. Quand vous avez 150 à 200 millions d’argent déversés qui viennent d’un gouvernement (le Qatar), vous ne pouvez pas lutter, construire une identité concurrentielle qui fait qu’à tout moment, tout est possible. Ce n’est pas bon pour le football français. » On te laisse juger Jean-Michel.