VIDEO. Equipe de France: Martial claque un double contact de dingo sur le but de Lacazette

FOOTBALL L'équipe de France a fait match nul (2-2) en Allemagne...

A.L.G.

— 

Le double contact, c'était juste avant.

Le double contact, c'était juste avant. — PATRIK STOLLARZ / AFP

Ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas revu Anthony Martial en Bleu, et on peut dire qu’il ne nous a pas (trop) déçus lors du match nul (2-2) de l’équipe de France en Allemagne. « Pas trop », car sur une première grosse occasion pour les Bleus, le Mancunien l’a jouée solo alors qu’il pouvait (devait) lancer Mbappé en profondeur. Sans oublier qu’il manque un face-à-face crucial en toute fin de match…

>> A lire aussi : Les Bleus étaient tellement proches de la victoire... Ce match nous laisse un goût amer...

Mais bon, avec son implication sur l’ouverture du score de Lacazette, on peut dire que le Français est pardonné. A la réception d’un centre fort de Lucas Digne, « Toto » a réalisé un enchaînement de malade avec un double contact des familles avant de servir Lacazette sur un plateau. Propre. Très propre.

Au retour des vestiaires, les Allemands, en mettant plus de rythme, ont rapidement été récompensés grâce à un but de Werner (56e).

Attendu au tournant en l’absence de Giroud, Alexandre Lacazette peut être satisfait de sa performance. Le buteur des Gunners a été très efficace et a fait ce qu’on lui demande : marquer des buts.

C’est dommage que la soirée ait été gâchée par l’égalisation allemande à la 93e minute, surtout que, comme on l’a dit, Martial avait eu la balle du 3-1 au bout du pied quelques secondes avant…