Allemagne-France: Les Bleus étaient tellement proches de la victoire... Ce match nous laisse un goût amer...

FOOTBALL La France a rendez-vous avec l’Allemagne, deux ans après les attentats de Paris et du Stade de France…

Aymeric Le Gall

— 

Lacazette ouvre la marque contre l'Allemagne, le 14 novembre 2017.
Lacazette ouvre la marque contre l'Allemagne, le 14 novembre 2017. — Bernd Thissen / DPA / AFP

ALLEMAGNE - FRANCE: 2-2 (terminé) 

​But: Lacazette (33e, 73e)) pour les Bleus, Werner (56e), Stindl (93e) pour l'Allemagne

22h47: Bon allez les bandits, l'heure est venur d'aller se glisser dans son lit. Merci à tous d'avoir avec nous ce soir. Passez une bonne fin de soirée et on se dit à très bientôt sur notre site. Des bisouuuuuuuuuus !!! 

93': Et voilà, on s'est fait fumer comme des Bleus... C'est con, c'est vraiment con, car partir d'Allemagne avec la victoire en poche ça avait de l'allure. Et on ne peut pas s'empêcher de penser à ce face à face manqué de Martial juste avant le contre allemand... 

92': MAIS NON, MAIS NON, MAIS NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN... Egalisation de l'Allemagne...

90': Bon allez, il faut tenir maintenant, hors de question de repartir de Cologne sans les trois points fictifs... 

88': Mais non Toto... Martial vient de perdre un face à face avec Trapp en tapant comme une buse dans le ballon. Ca manquait de tout, en fait. J'espère qu'il y a eu une motte, comme ils le disent sur Tf1, mais moi, perso, au ralenti je ne vois rien. C'est dommage, 3-1 ça aurait eu de la gueule. Et vu son bon match, Martial aurait aussi mérité d'en mettre un petit ce soir. 

86': Ohhh le tampon crado de Wagner sur Pavard !!! C'est très moche ça... L'arbitre met un jaune, mais très honnêtement ça méritait plus. Va pas faire de mal à Benjamin Pavard, il a deux heures d'histoires géo demain matin. 

84': C'est à peu près ça, oui. 

 

82': Bah tiens, voilà, je le savais, je lui fais un compliement et le mec sort deux minutes après... Digne est remplacé par Layvin Kurzawa. J'ai l'impression que le Barcelonais est légèrement touché en fait. D'où ce changement. Allez Layvin, on ne te demande pas grand chose: mets UN bon centre. Un seul, et j'irai me coucher heureux. 

81': Ne riez pas, avec les Bleus tout peut arriver. 

 

79': Attention, je m'apprête à dire quelque chose que je ne conçois même pas: Lucas Digne est très intéressant. Voilà, c'est fait. 

 

Ah ben en fait ça va, c'était pas si compliqué que ça à sortir.