Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
C'est officiel, Gourvennec prolonge aux Girondins de Bordeaux jusqu'en 2020

Ligue 1: C'est officiel, Jocelyn Gourvennec prolonge aux Girondins de Bordeaux jusqu'en 2020

FOOTBALLLa belle histoire se poursuit entre Bordeaux et Gourvennec…
Aymeric Le Gall

A.L.G. avec AFP

L’entraîneur de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, a prolongé son contrat de deux ans avec le club girondin avec lequel il est désormais lié jusqu’en 2020, imité par ses trois adjoints Éric Blahic, Kévin Plantet et Éric Bédouet.

Cette saison, l’ancien joueur formé à Lorient, nommé au trophée UNFP du Meilleur entraîneur de Ligue 1, a mené le club au scapulaire à la 6e place de L1 (15 victoires, 14 nuls et 9 défaites) et en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ses deux adjoints Blahic et Plantet, venus dans ses bagages l’été dernier, poursuivent également l’aventure, de même que le préparateur physique Bédouet, le plus ancien technicien du club qu’il avait rejoint en 1998 et qui a paraphé un nouveau contrat de trois ans.

Seul l’entraîneur des gardiens Franck Mantaux, en fin de contrat, n’a pas été conservé par les Girondins. Il pourrait être remplacé par Franck Chaumin, entraîneur des gardiens du centre de formation bordelais.