Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Tennis: Nadal lâche tout et ne reviendra qu'en 2017

Tennis: Nadal lâche tout et ne reviendra qu'en 2017

PARIS BERCYL'Espagnol souffre encore du poignet qui l'a obligé à se retirer du tournoi de Roland-Garros en mai...
Julien Laloye

J.L. avec AFP

L'Espagnol Rafael Nadal en raison de douleurs persistantes au poignet gauche depuis plusieurs mois, afin de préparer au mieux la saison 2017.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«Ce n'est un secret pour personne que j'étais arrivé aux jeux Olympiques (de Rio) à court de préparation en n'ayant pas complètement récupéré (des différentes blessures). Mais je devais jouer pour gagner une médaille pour l'Espagne. Ce qui m'a provoqué des douleurs. Maintenant,, indique Nadal, vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem, dont neuf Roland-Garros.

«Sin embargo esta recuperación acelerada me ha causado dolor en todos los torneos desde entonces y ahora me veo obligado a parar y pensar ya en 2017».