Tennis: Nadal lâche tout et ne reviendra qu'en 2017
PARIS BERCY•L'Espagnol souffre encore du poignet qui l'a obligé à se retirer du tournoi de Roland-Garros en mai...J.L. avec AFP
L'Espagnol Rafael Nadal en raison de douleurs persistantes au poignet gauche depuis plusieurs mois, afin de préparer au mieux la saison 2017.
«Ce n'est un secret pour personne que j'étais arrivé aux jeux Olympiques (de Rio) à court de préparation en n'ayant pas complètement récupéré (des différentes blessures). Mais je devais jouer pour gagner une médaille pour l'Espagne. Ce qui m'a provoqué des douleurs. Maintenant,, indique Nadal, vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem, dont neuf Roland-Garros.
«Sin embargo esta recuperación acelerada me ha causado dolor en todos los torneos desde entonces y ahora me veo obligado a parar y pensar ya en 2017».


















