Allemagne: Saint-Maximin percute un tramway en voiture et présente un faux permis
FOOTBALL•Le jeune joueur prêté par Monaco a percuté un tramway...N.C. avec AFP
Le jeune attaquant français de Hanovre Allan Saint-Maximin est confronté à la justice allemande après avoir percuté en voiture un tramway et présenté un faux permis de conduire, rapporte la chaîne allemande Sport1 mardi.
Suspecté de «falsification de documents, conduite sans permis et blessure par négligence»
Le procureur a confirmé à Sport1 qu'une enquête avait été ouverte. Interrogée par la chaîne, la police de Hanovre a précisé que l'ancien espoir de l'AS Saint-Etienne est suspecté de «falsification de documents, conduite sans permis et blessure par négligence».
Un passager a été blessé lorsque la voiture conduite par le joueur a percuté un tram sur une grande avenue menant au centre de Hanovre. Saint-Maximin, ailier de 19 ans prêté par Monaco à Hanovre l'été dernier, n'est pas le premier joueur de Bundesliga à se faire prendre pour conduite sans permis. Le plus célèbre est l'attaquant de Dortmund Marco Reus qui avait été sanctionné d'une amende de 540.000 euros.


















