Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Coupe du monde de rugby: Comment Yoann Huget réagit aux attaques des médias anglais

Coupe du monde de rugby: Comment Yoann Huget réagit aux attaques des médias anglais

RUGBYL'ailier des Bleus affirme ne pas y prêter attention...
Romain Baheux

R.B.

De notre envoyé spécial à Londres (Angleterre),

En Angleterre, l’heure est au déballage des dossiers avant le début de la Coupe du monde vendredi. Pour présenter le XV de France, la chaîne Sky Sports a eu l’idée, un brin taquine, d’exhumer la simulation de Yoann Huget, il est vrai plutôt ridicule, lors d’un match de Coupe d’Europe entre Toulouse et Bath en janvier.

« Is rugby turning into football ? Toulouse’s Yoann Huget appears to take a dive during his side’s clash with Bath. https ://t.co/aHzuDMdmHa — BT Sport Rugby (@btsportrugby) January 18, 2015 »

Ajoutez à cela la polémique sur le prétendu dégoût des Bleus pour Croydon, leur ville d’accueil, et on serait à deux doigts d’imaginer que nos confrères britanniques se font un malin plaisir à nous titiller. Hein Yoann ? « On se préserve de ce tapage médiatique, répond l’ailier tricolore. Ce n’est pas plus mal car la moitié de ce qu’il se dit n’est pas vrai. On reste dans notre bulle. » Comme le chauffeur du bus des Bleus, qui a zappé les règles de stationnement mercredi soir ?