Allez, on se retrouve bientôt pour une nouvelle course. Genre le Tour des Flandres, par exemple. Bises.
Bah c'était une bonne petite course. Bon, Milan San Remo c'est chaque année la même chose: une course d'attente jusqu'à la Cipressa et d'élimination ensuite. Et ça finit au sprint, comme à chaque fois.
Belle petite perf de Nacer Bouhanni. Sans équipe, pour son premier San Remo, c'est pas mal du tout.
Kristoff a lancé le sprint un peu tôt, Degenkolb a assez largement remporté ce sprint.
Top-10 #MSR pic.twitter.com/I57LxDjyxE
— the Inner Ring (@inrng) March 22, 2015
L'allemand termine devant Kristoff et Matthews!
DEGENKOLB !!!!!! C'est mérité
1km: KRISTOFF VS DEGENKOLB VS BOUHANNI
1km: FLEMME ROUGE
1km: Bouhanni est là! Il y a Kristoff, Matthews... Ca va finir au sprint.
2km: Tout le monde se regarde...
4km: Le champion du monde est au sol...
4km: STYBAR ! KWIATKOWSKI ! Ciolek au sol....
4km: Dix hommes en tête, le peloton est juste derrière
5km: Van Avermaet a repris Thomas, la tête du peloton est revenue sur les hommes de tête.
5km: C'est un gros bordel devant. Un bon gros bordel.
6km: Van Avermaet est sorti ! Peto Sagan suit avec Cancellara.
6km: !!!!!! Pas d'attaque. Personne ne veut (peut) y aller. Ca va se finir au sprint, comme d'hab.
7km: Thomas est parti seul!
7km: Greipel est en train de tout tout tout donner pour accrocher les premiers