Tour de France 2019: Alaphilippe écrase le contre-la-montre et consolide son maillot jaune... Revivez le contre-la-montre...

CYCLISME Le contre-la-montre individuel est toujours un moment clé du Tour

N.C., W.P.

— 

Julian Alaphilippe lors du contre-la-montre du Tour de France.
Julian Alaphilippe lors du contre-la-montre du Tour de France. — Marco Bertorello / AFP

Allez, c'est tout pour ce magnifique live. On se donne rendez-vous demain pour suivre l'étape dans son intégralité. Ciao!

18h20: Demain, c'est donc le Tourmalet.

19km à 7,4%, un monstre du Tour de France. La chance de Julian réside dans la longueur de l'étape (117km) et le nombre de cols à escalader (seulement deux). Hâte d'y être, en tous cas. 

18h15: La grande question sera de savoir si oui on non Julian peut suivre les meilleurs sur le Tourmalet après la débauche d'énergie du jour sur le chrono. Sachant qu'à part Bernal et Thomas, personne n'a roulé à fond chez Ineos sur le CLM aujourd'hui. Et que donc, demain, ils vont probablement passer à l'attaque. 

Julie

Qqn peut m'expliquer le projet de Bardet ? Entre l'aveux decomplexé de non preparation au CLM par equipe et maintenant le velo classique en individuel ?!! 
Ils sont passés en roue libre chez AG2R non?

>> Je vais être dur mais c'est inadmissible, on frôle l'amateurisme en tous points. C'est un Grand Chelem de tout ce qu'il ne faut pas faire avant et pendant un grand tour. Maintenant il n'y a plus que ses jambes qu'ils peuvent le sauver. 

18h08: Le CM de Deuceninck vit sa meilleure vit avec Alaph'

 

18h02: Romain Bardet est à cinq minutes d'Alaphilippe au général. Quelle gifle pour le leader d'Ag2r. 

18h: On n'oublie pas que Tibopino fait 7e du CLM et reste dans le coup au classement général! Sa réaction

 

17h56: On savait qu'il était fort, on savait qu'il ne serait pas ridicule, mais on ne pensait pas qu'il gagnerait et reprendrait du temps sur les Ineos. FOLIE!

17h54: OOOOOOOOH JULIAAAAAAN JE T'AAAIIIIME!!!!!!!!!!!!!!! 15 SECONDES D'AVAAAANCE!!!! ENORME! il met 15 secondes à Thomas!

17h52: MEILLEUR TEMPS TRES PROVISOIRE POUR THOMAS! 21" d'avance sur le Belge!