Affaire Auradou-Jegou : Hugo Auradou devrait faire son grand retour à la compétition contre Perpignan, samedi
COME-BACK•Inculpé pour « viol avec violence en réunion », Hugo Auradou devrait être dans le groupe palois qui se déplace du côté de Perpignan, samedi, en Top 14A.L.G.
Inculpé pour « viol avec violence en réunion » et en attente de la décision du tribunal argentin après sa demande de non-lieu, le jeune rugbyman Hugo Auradou s’apprête, selon L’Equipe, à reprendre le fil de sa carrière, samedi, à l’occasion du déplacement de son équipe, la Section Paloise, à Perpignan.
Autorisé à rentrer en France le 3 septembre dernier, à l’instar de son coéquipier en sélection Arthur Jegou, lui aussi mis en cause, Auradou s’est entraîné avec la Section Paloise ces dernières semaines afin d’être physiquement prêt pour son grand retour.
Il avait déjà pu peaufiner sa condition physique lors de sa résidence surveillée du côté de Mendoza, avant de poursuivre le travail foncier plus librement après avoir été remis en liberté sous condition, le 12 août, à la suite des « contradictions » relevées par les procureurs lors des différents témoignages de la plaignante.