«Je me suis dit que j'allais entrer en guerre avec eux»... Krychowiak allume le PSG

FOOTBALL Le joueur prêté au Lokomotiv Moscou a une ou deux dents contre le Paris Saint-Germain...

W.P.

— 

Krychowiak
Krychowiak — JANEK SKARZYNSKI / AFP

Grzegorz Krychowiak n’est pas content. On peut même dire qu’il est très remonté contre le Paris Saint-Germain. Le Polonais du Lokomotiv Moscou a réglé ses comptes avec le PSG - à qui il appartient pourtant toujours puisque seulement prêté - par presse interposée. Avec une belle phrase à mettre en exergue. « À un moment je me suis dit que j’allais entrer en guerre avec eux », a déclaré Krycho dans des propos relayés par Sport.pl.

L’ire du Polonais remonte à l’été 2017, quand celui-ci est courtisé par l’Inter Milan. « Il y a un an, j’apprenais à parler italien parce que je devais aller en Serie A, mais l’idée est tombée à l’eau parce que le PSG voulait me vendre. Mais après, ils m’ont prêté en Angleterre. Ils m’ont traité sans aucun respect », balance l’international polonais.

Il n’a pas pu parler avec Tuchel

Krycho n’a pas plus apprécié le fait de ne pas avoir pu entrer en contact avec Thomas Tuchel avant d’être expédié au Lokomotiv Moscou. « Je voulais me battre pour une place dans le onze de départ du PSG, mais je n’en ai même pas eu l’opportunité. Je n’ai pas parlé avec Thomas Tuchel, d’ailleurs je n’en ai pas eu la possibilité. Je n’avais aucune chance de rester dans ce club. » Au moins, c’est clair.

Mots-clés :