Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
France - Allemagne : Trop fragiles en défense, les Bleues éliminées en demies... Revivez le live du match...
live

Terminé

France - Allemagne : Trop fragiles en défense, les Bleues éliminées en demies... Revivez le live du match...

french touchEn demi-finale des championnats du monde de handball, les Françaises se sont lourdement inclinées contre l'Allemagne (23-29)
Léna Grandveau lors du quart de finale face au Danemark.
Léna Grandveau lors du quart de finale face au Danemark. - Marcel ter Bals/DeFodi Im/SIPA
Antoine Huot de Saint AlbinWilliam Pereira

Antoine Huot de Saint Albin, William Pereira

France - Allemagne

23-29

19h24

On en reste là pour ce début de soirée décevant. Bonne soirée quand même les handballix.

19h20

Le résumé de ce match.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

19h17

Gardillou sur beIN Sports : « J’ai considéré qu’on avait fait ce qui devait l’être. L’Allemagne est une équipe ultra-compétitive avec des joueuses en base arrière qui canardent en permanence. On a essayé avec nos moyens de contrecarrer ce qui pouvait être mis en place. On n’a pas réussi à récupérer les ballons au regard de notre dispositif défensif, c’est dommage. J’ai trouvé que les filles ont donné énormément. On tombe contre plus fortes que nous. »

19h15

La France affrontera les perdantes du match Pays-Bas-Norvège dans le match pour la 3e place.

60e

C'est terminé! Fin du naufrage pour l'équipe de France en demi-finale de la Coupe du monde. 23-29, cette défaite va laisser des traces.

59e

Les Allemandes attendent la fin du match et réussissent à finir à +6

58e

But allemand, allez c'est plié. 23-27, rideau.

56e

OUI ORLANEEE! La France revient à 3 buts! A deux doigts d'y croire (non).

55e

Mairot marque de loin pour remettre un peu de pression sur les Allemandes! -4. Il faudra un miracle pour remonter mais sait-on jamais

54e

Bouktit est clutch dès qu'elle est trouvée dans les zones de tir. Encore un joli but à mettre à son actif. 21-25

52e

Ca ne passe pas du tout en attaque côté français. Temps mort demandé par les Allemandes. Comme ça, pour le fun.

50e

Eviter de prendre un score fleuve... Orlane Kanor permet aux Bleues de reste à un écart de 4-5 buts.

49e

On peut passer directement à la fin du match non?

47e

C'est fou comme les joueuses de Gardillou se font systématiquement avoir à l'intérieur. Jet de 7m pour les Allemandes, dans la lulu. Et on y est, L'Allemagne est à +5. La finale est en vue pour elles.

45e

Orlane Kanor pensait avoir marqué mais commet une faute offensive. L'Allemagne a l'occasion de prendre cinq points d'avance.

45e

commun-carton-rouge

ONDONO PREND UN ROUGE. Rien à dire, cette gifle méritait sanction. Les Bleues sont fébriles et frustrées ce soir

44e

Ahhh merci Bouktit qui calme un peu café Filter. Mais il y a toujours trois buts de retard, on n'a pas avancé depuis le début de la seconde période.

42e

Fliter filtre tout. Elle mérite son nom. Les Bleues n'en passent pas une

41e

Oui bon si on commence à rater des passes à deux mètres on va pas s'en sortir. -4 buts... 17-21

39e

Toujours 20-17, les Bleues ne concrétisent pas l'avantage numérique et butent sur la gardienne adverse