Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Comme prévu, Kvaratskhelia est reparti avec le maillot de CR7

Euro 2024 : Comme prévu, Kvaratskhelia repart avec le maillot de Cristiano Ronaldo après Géorgie – Portugal

FOOTBALLLe Géorgien n’avait pas tari d’éloges envers le Portugais avant le match contre le Portugal. Comme prévu, CR7 lui a donné son maillot après la victoire de la Géorgie (2-0)
William Pereira

W.P.

Mission accomplie pour Kvicha Kvaratskhelia. La star géorgienne de Naples n’avait pas caché son désir de repartir de Gelsenkirchen avec la victoire et le maillot de Cristiano Ronaldo, son idole. Il repart avec le gros lot, et même plus encore : victoire 2-0, qualification pour les 8es de finale de l’Euro, maillot de CR7 et trophée d’homme du match. Comme quoi, on peut être une immense groupie sans s’écraser devant son idole.

« J’ai eu le maillot de Ronaldo, oui. Avant le match, il m’a souhaité bonne chance. Ça signifie tellement pour moi. Je n’aurais pas imaginé qu’il puisse venir me parler. C’est un grand joueur et une grande personne, sur et en dehors du terrain », a déclaré le joueur de Naples, qui a ensuite posté une photo du maillot sur Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Kvaradona » parfait contre le Portugal

S’il n’y avait qu’un numéro 7 à retenir, mercredi soir, c’est bien Kvaradona. Impitoyable sur l’ouverture du score, hyperactif sans ballon et magicien avec, le Napolitain ciblé par le Paris Saint-Germain a rappelé à tout le monde pourquoi il était surnommé « Kvaradona ».

Revivez l'exploit de la Géorgie

Pour le premier 8e de finale de son histoire, la Géorgie affrontera l’Espagne. Une occasion pour Kvicha d’ajouter une pierre à sa légende. C’est de ce genre d’exploits dont il aura besoin pour arriver ne serait-ce qu’à la cheville de Cristiano Ronaldo.