PSG : Le joueur de NBA Kevin Durant devient actionnaire du club
FOOTBALL•Avec l’arrivée de Kevin Durant dans son capital, le PSG a pour objectif de mieux faire connaître sa marque aux Etats-UnisX.M.
Le PSG réorganise son capital. Médaillé d’or aux JO de Paris avec la Team USA, le basketteur Kevin Durant a investi dans le club de football de la capitale « à hauteur de quelques millions d’euros », selon des informations de l’Equipe ce mardi.
Un bon ami de Nasser al-Khelaïfi
Le joueur des Phoenix Suns Grand n’arrive pas pour autant en terrain inconnu en investissant en dehors de la NBA. Selon le quotidien sportif, Kevin Durant est « fan du PSG et bon ami de Nasser al-Khelaïfi ». En marge des JO, il avait d’ailleurs fait un passage au Campus PSG le 6 août.
En acceptant l’argent du basketteur américain, le PSG a pour objectif de mieux faire connaître sa marque outre-Atlantique. Ce choix stratégique est fait alors que les États-Unis vont accueillir la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2025 et la Coupe du monde l’année suivante.


















