20 Minutes : Actualités et infos en direct
footballEntraîner en France ? « C’est envisageable », répond Zizou

Mercato : Entraîner en France ? « C’est envisageable », répond Zinédine Zidane

footballL’ancien coach du Real Madrid a évoqué son avenir dans « Téléfoot » ce dimanche matin
Zinedine Zidane sur le banc du Real en mai 2021.
Zinedine Zidane sur le banc du Real en mai 2021.  - Pressinphoto/Shutterstock/SIPA / SIPA
Nicolas Camus

N.C.

Voilà deux ans qu’il a dit stop, lassé par une relation devenue compliquée avec le président Florentino Perez au Real Madrid. Depuis, son nom revient régulièrement dans les médias, que ce soit pour entraîner la Juve, le Brésil ou le PSG. Mais le coach aux trois titres en Ligue des champions reste libre. Pour longtemps encore ?

« J’espère me dire que rapidement, je vais pouvoir entraîner, a-t-il assuré ce dimanche dans l’émission Téléfoot. Quand vous êtes en dehors (du monde du football), vous le regardez différemment. Quand c’est votre équipe, que vous devez coacher et préparer les matchs, c’est complètement différent. J’en ai besoin, ça fait peut-être deux ans que je n’ai pu faire ça mais ça va venir. »


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Régulièrement courtisé par le PSG, rêve absolu des supporters de l’OM, Zizou n’écarte pas l’idée d’entraîner en France, un jour. « C’est envisageable, a-t-il répondu à cette hypothèse. Il ne faut rien s’interdire. Il faut vouloir et sentir les choses. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. »

Sujets liés