Stade Rennais - OL: Le Stade Rennais et l'OL font match nul 2-2

Football C'est sur un match nul 2-2 au Roazhon Park que s'est terminée la rencontre entre le Stade Rennais et l'OL

Arthur RainBot

— 

Stade Rennais - OL: Le Stade Rennais et l'OL font match nul 2-2
Stade Rennais - OL: Le Stade Rennais et l'OL font match nul 2-2 — 20 Minutes

Dans le cadre de cette 19ème journée, juste avant la trève, le Stade Rennais et l'OL se sont rencontrés au Roazhon Park. Résultat du match entre ces deux équipes qui n'ont pas réussi à se départager : 2 à 2. Le 11 de départ de Stéphan a joué en 4-2-3-1 équilibré, avec Terrier en pointe contre le 4-3-3 habituel lyonnais de Garcia.

Les Rennais ont ouvert le score à la 20ème par Grenier, sur un service de Terrier. C'est sur le score de 1-0 que les deux groupes sont retournés au vestiaire. Ensuite, les Rouges et Noirs ont vu leur avance au score se creuser, grâce à Bourigeaud à la 55ème. L'Olympique Lyonnais a réagi à la 79ème grâce à Depay, l'attaquant hollandais. Enfin, Denayer a arraché l'égalisation avec un but à la 83ème.

L'arbitre a averti Lucas Paqueta, Bourigeaud et Aouar.

Le Stade Rennais et l'OL se sont partagés le ballon pendant cette rencontre : la possession lyonnaise est de 48 % contre 52 % pour les Rennais.

Devancé par Monaco, le Stade Rennais se retrouve provisoirement, suite à ce match de la 19ème journée, juste avant la trève, à la 5ème place. L'OL ne change pas de place et reste provisoirement en 1ère position.

Stade Rennais et OL : les prochains matchs

Le Stade Rennais jouera contre le Stade Brestois au stade Francis-Le Blé le 17 janvier à 13h pour la prochaine journée. Metz sera face à l'OL le même jour à 21h, au Groupama Stadium.

L'actualité de la Ligue 1 n'aura plus de secret pour vous. Sur notre site, vous pouvez suivre l'évolution du classement de la Ligue 1 et consulter tous les résultats de la Ligue 1 après les matchs.

La rencontre en bref

Stade Rennais - OL : 2-2 (1-0 à la mi-temps)

À Rennes (Roazhon Park), le 9 janvier, coup d'envoi à 21h

Entraîneur de l'OL : Rudi Garcia

Composition de l'OL : Anthony Lopes (1), Mattia De Sciglio (22) (puis Sinaly Diomande à la 89ème), Marcelo António Guedes Filho (6), Jason Denayer (5), Thiago Mendes (23), Lucas Tolentino Coelho de Lima (12) (puis Maxence Caqueret à la 68ème), Houssem Aouar (8), Maxwell Cornet (27), Tinotenda Kadewere (11) (puis Mathis Rayan Cherki à la 68ème), Memphis Depay (10), Karl Toko Ekambi (7)

Entraîneur du Stade Rennais : Julien Stéphan

Composition du Stade Rennais : Romain Salin (1), Adrien Truffert (31), Hamari Traoré (27), Nayef Aguerd (6), Gerzino Nyamsi (4), Steven Nzonzi (15), Benjamin Bourigeaud (14), Eduardo Camavinga (10), Clément Grenier (8) (puis Flavien Tait à la 77ème), Jeremy Doku (18), Martin Terrier (7) (puis Georginio Rutter à la 77ème)

Buts : Grenier (20ème), Bourigeaud (55ème), Depay (79ème), Denayer (83ème)

Avertissements : Bourigeaud (87ème) pour le Stade Rennais, Aouar (14ème), Lucas Paqueta (54ème) pour l'OL

Aucun joueur expulsé