Mercato: Incredibile! Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus pour 105 millions d'euros est imminent

FOOTBALL Le transfert de Ronaldo à la Juventus pourrait être officialisé dans les heures à venir...

A.L.G.

— 

Le footballeur Cristiano Ronaldo
Le footballeur Cristiano Ronaldo — WENN

Le tremblement de terre footballistique est proche. Ce qui n’était alors qu’une simple rumeur il y a encore quelques jours est désormais une véritable information : Cristiano Ronaldo va bel et bien quitter le Real Madrid​ pour s’engager à la Juventus.

Terminé les coups de bluff « ouin, ouin, si vous m’augmentez pas je fais semblant d’aller au PSG ». Non, ce coup-ci, la fin de l’histoire entre CR7 et la Casa Blanca est réelle. Plusieurs médias bien informés (Sky Sports UK, El Chiringuito TV) sur le sujet s’accordent en tout cas en ce sens.

Un contrat de quatre ans et un salaire de 30 millions d’euros annuel

Après un dernier rendez-vous crucial entre l’agent du Portugais, Jorge Mendes, et Florentino Perez, le président madrilène, ce dernier a affirmé qu’il respecterait son accord : libérer le joueur contre la somme de 100 millions d’euros.

De son côté, la Vieille Dame s’est déjà mise d’accord avec Ronaldo avec, à la clé, un contrat de quatre ans et un salaire de 30 millions d’euros annuel. Il ne manque donc plus que l’officialisation, qui pourrait intervenir très prochainement. Quelle folie !