Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Ligue 1: Bastia accuse le PSG de le «dépeindre comme un club de voyous»

Ligue 1: Bastia accuse le PSG de le «dépeindre comme un club de voyous» auprès de la LFP

FOOTBALLCela fait suite à l'incident entre les supporters corses et Lucas lors de la première journée...
Nicolas Camus

N.C.

Ça chauffe entre le PSG et Bastia. Alors que le club corse doit passer devant la commission de discipline de la LFP jeudi afin de répondre de lors de la 1ère journée de Ligue 1 ( ), un de ses dirigeants a affirmé lundi soir que les Parisiens avaient envoyé une lettre à charge à la Ligue. Très à charge, même, si l’on en croit Anthony Agostini, directeur des services généraux du club.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« II y a un courrier du PSG, qui dans des propos extrêmement virulents, dépeint notre club comme "un club de voyous" qui "nuit à la Ligue 1", a-t-il raconté . On est donc en train d’étudier avec Maître Albertini les voies à approfondir, et je pense que d’ici l’audience de jeudi, on va dénoncer les pressions qui sont exercées sur la Commission de discipline. Car cette fois le PSG, de manière certaine, veut notre tête. » Le rendez-vous au siège de la LFP, jeudi, s’annonce tendu.