Revivez le super match entre Guingamp et Monaco (3-3) et la première victoire de la saison pour Montpellier contre Lorient (2-1)

FOOTBALL Courbis va-t-il sauver sa peau en gagnant contre Lorient...

J.L.

— 

Bernardo Silva
Bernardo Silva — Claude Paris/AP/SIPA

MONTPELLIER - LORIENT 2-1

Bensebaini 5e, Abdullah 48e, Martin 58e

GUINGAMP - MONACO 3-3

Silva 15e, Raggi 45e

Privat 30e, Benezet 65e 90e, Dirar 71e,

Terminado de partout. Super aprem franchement. Gros coeur avec les doigts pour Montpellier qui remporte sa première victoire de la saison. Et auss ipour Guingamp qui est revneu trois fois au score. Des bises tout le monde.

91e: LE GENIE MESDAMES ET MESSIEURS

90eBENEZEEEEEEEEEEEEEEEET ENCORE !!!!! Le centre tir qui finit au fond malgré la claquette de Subasic. Super match au Roudourou. 3-3.
 

88e: Qu'il est malin ce Carvalho. Toujours à deux doigts du pénalty mais il ne fait jamais la connerie de trop.

86e: Vous la sentez la pression sur Montpellier là? Première victoire de la saison qui peut tomber dans 5 minutes

82eSalibur !!!!!! Malgré son nom à jouer dans le seigneur des anneaux, c'est un bon petit joueur de foot. Mais c'est passe au-dessus. AGAIN

80e: Le corps en arrière Joris le corps en arrière..Pourtant Larqué l'a répété des centaines de fois sur TF1. Du coup le ballon part en tribunes.

71e: Meeeeeeeeeeeeeeeerde j'ai raté un but pour la première fois de la journée. Dirar qui redonne l'avantage à l'ASM. Quelle équipe d'escrocs quand même. 3-2.

65e: APPELEZ-MOI DEVIN !!!! Je zappe sur l'EAG et que vois-je? Un débordement de Coco et un plat du pied des familles de Bénézet pour revenir à 2-2.

58eMARTINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Montpellier s'arrache c'est beau à voir. Belle finition sur ce centre de Je ne sais pas qui. 2-1.

55e: Camara t'es sérieux ?????? Le centre lui arrive sur la tête mais il a trop anticipé et il la prend dans le mauvais sens.

50e: C'est quand même dur pour les héraultais cette histoire. Quand t'as besoin de points et que tu prends des buts pareils...

48e: ABDULLAHHHHHHHHHHHHH !!! La mine en lulu. Bim. Lorient égalise.

46e: Je crois qu'on est repartis sur tous les terrains. Enfin les deux terrains.

Mi-temps. Deux petits matchs sympatoches. A tout de suite.

44eRAGGGGGGGGGI !!!!! Mon dieu la défense guingampaise. Une honte pour la profession. Bien joué le petit plat du pied de l'Italien.

41e: La belle parade pionnier !!!! Waris n'étais pas hors jeu, mais la Toyota lorientaise n'a pas assuré le freinage.

39e: Ca semble tellement loin. Abdennour nous manque. Et le vrai Raggi aussi.

35e: Petite frappe de rascalou de Benezet. Un poil trop croisé. Dommage.

33e: Anthony who?

31e: J'essaie de créer une théorie de la zappette. Dés que je change de chaîne il se passe qqe chose. Ici un tacle de gros sagouin sur Martin je crois. Bon coup-franc à suivre. Bien écarté.

28e: L'EGALISATION DE GUINGAMP !!!!!!!!!! Le coup de caboche de Privat. Subasic ne voit rien à cause du soleil. 1-1.

26e: L'indifférence pour ces matchs est telle que je ne trouve pas un tweet marrant à vous mettre. Ni d'occasions de buts, d'ailleurs.

22ePouaaaaaaaaaaaaaah Les Lorientais sont bordés de nouille. Philipotteaux met le genou sur cette tête de Yatabaré après un corner. C'était le 2-0 tout cuit.

18e: Pourtant les joueurs de Jardim ont l'air de pas toucher une bille au roudourou. J'ai confiance en briand pour nous claquer un ciseau en lucarne

14eMONAAAAAAAAAAAAACO !!! Bernardo Silva seul comme Robinson au milieu de la défense guingampaise. Et bé dites moi grosse soirée.

10e: L'équipe qui pue la confiance quoi

8e: Le sauvetage de Martin sur sa ligne derrière...Il va être long ce siège de 82 minutes sur le but de Montpeul

5eLE BUUUUUUUUUUUUUT DE MONTPELLIER !!! Bensebaini sur une espèce de tête lobée assez moche. Lecomte est pas tout blanc là-dessus.

2e: J'ai choisi de regarder les monégasques pour l'instant. A eux d'être à la hauteur de mon attention.

1eAllez on est partis

16h58: Grosse bataille de jus d'orange à prévoir avec Lorient, qui aligne Waris en pointe. L'homme le plus rapide de L1 depuis Clinton Njie

16h56: A la mosson, Courbis mise tout sur un duo Yatabaré/Camara. J'espère que ta lettre de démission est prête Roland...

16h55: Du côté de l'ASM c'est éclectique comme toujours. Dirar et emar en ailiers, pourquoi pas.

16h53: Je vous envoie les compos. Mon Djumbo Briand est titulaire chez les Bretons

16h52: Salut les loulous on se dirige tout doucement vers nos deux matchs de l'après-midi. J'espère que vous avez prévu de m'accompagner.

Montpellier va-t-il enfin voir la lumière ? Auteurs d’un début de saison apocalyptique, le pire de leur histoire (six défaites en sept matchs), les Héraultais commencent à voir les équipes non relégables s’échapper dangereusement. Si Courbis veut sauver sa tête -Nicollin a assuré qu’il ne comptait pas lui payer des indemnités de licenciement c’est ce dimanche qu’il faut réagir. Il y a déjà eu des prémices en semaine avec cette belle première mi-temps contre l’ASM (2-0, mais 2-3 au final). Monaco, justement, vivote entre le moyen et le moyen plus pour l’instant. Leur résultat en Bretagne face à des Guingampais en forme en dira peut-être un peu plus sur leur potentiel réel cette saison.

>> Parce que la L1, c’est notre pain quotidien, je compte sur vous pour m’accompagner cet après-midi