VIDEO. Le (nouveau) but de Matuidi qui permet au PSG de s'imposer à Montpellier

FOOTBALL L'homme à tout faire de Paris a encore frappé...

N.C.

— 

Blaise Matuidi félicité par Thiago Motta après avoir marqué le but de la victoire du PSG à Montpellier (0-1), le 21 août 20145.
Blaise Matuidi félicité par Thiago Motta après avoir marqué le but de la victoire du PSG à Montpellier (0-1), le 21 août 20145. — capture d'écran 20 minutes

Tout n’a pas été simple pour Paris à Montpellier, loin de là. Alors qu’on attendait un PSG, déjà en tête du classement, conquérant chez le dernier de la classe, les joueurs de Laurent Blanc n’ont pas montré grand-chose vendredi soir. La faute, notamment, à la sortie de précoce de Pastore, blessé dès la 10e minute de jeu. Alors, comme d’habitude en ce début de saison, la lumière est venue de l’homme à tout faire du PSG, Blaise Matuidi.

Le milieu international a inscrit son deuxième but de la saison, après la belle frappe claquée contre le Gazélec Ajaccio dimanche dernier. Cette fois, il a profité d’un bon travail de Lavezzi puis d’une subtile passe de Maxwell pour marquer le seul but du match. Celui qui va permettre au PSG, du haut de ses trois victoires en trois matchs, de regarder tranquillement le reste de la journée ce week-end.