Mercato: Le club de Boulogne (CFA) lance un crowdfunding pour recruter Ronaldinho

FOOTBALL Si vous avez 5 millions sous la main…

B.V.

— 

L'attaquant brésilien du Paris-Saint-Germain Ronaldinho contrôle le ballon le 27 avril 2003 au stade du Parc des Princes à Paris, lors de la seconde demi-finale de la Coupe de France de football opposant le PSG aux Girondins de Bordeaux.
L'attaquant brésilien du Paris-Saint-Germain Ronaldinho contrôle le ballon le 27 avril 2003 au stade du Parc des Princes à Paris, lors de la seconde demi-finale de la Coupe de France de football opposant le PSG aux Girondins de Bordeaux. — MARTIN BUREAU / AFP

Vous rêver de voir revenir Ronaldinho à Paris ? C’est possible. Enfin, à condition d’avoir beaucoup d’argent à donner. Le club de l’AC Boulogne-Billancourt s’est fait un joli coup de pub en lançant sur le site KissKissBankBank un crowdfunding pour rêver de Ligue 1. Vous pouvez ainsi participer à hauteur de 10, 20, 30 ou 40 euros et aider le club à monter les échelons vers le professionnalisme. Mieux encore, si vous donnez 5 millions d’euros, ce qui équivaut à plus ou moins une année de salaire à 20 Minutes ou à la Fifa, le club s’engage à recruter… Ronaldinho.

Le génie brésilien (34 ans), sans contrat depuis son départ du Mexique, se serait montré très intéressé par le défi, lui qui a passé deux belles années au PSG entre 2001 et 2003. C’est son agent, contacté par l’ACBB, qui l’aurait confirmé. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Capture d’écran du KissKissBankBank pour faire venir Ronaldinho à Boulogne - Capture d’écran