VIDEO. Voilà à quoi ressemble un match amical en Allemagne

FOOTBALL Lors d'un match amical entre le Kickers Offenbach et le Viktoria Berlin, un héritier de Bruce Lee s'est mis en valeur...

Antoine Maes

— 

Le joueur allemand du Kickers Offenbach auteur d'un coup de karaté dans le ventre d'un adversaire, le 7 février 2015, en Allemagne.
Le joueur allemand du Kickers Offenbach auteur d'un coup de karaté dans le ventre d'un adversaire, le 7 février 2015, en Allemagne. — Capture d'écran

Visiblement, le kung-fu est à la mode chez les footballeurs. Après les «œuvres d'art» de l'équipe d'Ouzbékistan il y a quelques jours, un autre joueur s'est pris pour Bruce Lee sur un terrain. Il s'appelle Robin Scheu, joue arrière gauche au Kickers Offenbach (3e division) et s'est permis un énorme coup de pied aérien dans le ventre d'un joueur du Viktoria Berlin (6e division) lors d'un match... amical.

Et oui! « Toute la beauté» de ce geste, avec de très gros guillemets, c'est qu'il y a lieu dans un match qui compte pour rien. Au passage, mettez le son et appréciez les éclats de voix du commentateur allemand qui devient fou sur ce coup-là.

Et parce qu'on a très envie de vous mettre une chanson dans la tête de bon matin: