Coupe du monde 2018: Edouard Philippe confirme que Kylian Mbappé va lui succéder comme premier ministre (enfin presque)

FOOTBALL Le PM a fait une bonne blague sur Twitter...

B.V.

— 

Le Premier ministre Edouard Philippe pronostic 3-1 pour les Bleus face à la Belgique, pour la demi-finale de la Coupe du monde 2018 qui aura lieu le 10 juillet.
Le Premier ministre Edouard Philippe pronostic 3-1 pour les Bleus face à la Belgique, pour la demi-finale de la Coupe du monde 2018 qui aura lieu le 10 juillet. — VILLARD/SIPA

Fin de règne pour Edouard Philippe. Le premier ministre a annoncé qu'après la victoire de l'équipe de France, il allait démissionner pour laisser sa place à Kylian Mbappé, l'attaquant de l'équipe de France. Une décision logique tant l'attaquant des Bleus a été brillant en Russie. Bon, c'est évidemment une blague, lancée par le Gorafi, le journal satirique de « fake news ». « La passation de pouvoir entre Edouard Philippe et Kylian Mbappé aura lieu mercredi matin », écrivait le Gorafi.

Réponse d'Edouard Philippe, sur Twitter: « Cher Gorafi Sports, à mecredi ! », accompagné d'une photo du PM avec Kylian Mbappé, prise hier à l'Elysée.

Une fausse information confirmée par Gilles Boyer, le conseiller d'Edouard Philippe: ce sera à 11h. On sera bien évidemment en direct de Matignon pour vous faire vivre ça.