Coupe du monde 2018: «On a déjà un mur», une proche de Bernie Sanders trolle Donald Trump après la victoire du Mexique

FOOTBALL C'est vrai qu'Ochoa a été impassable contre l'Allemagne...

A.L.G.

— 

Memo Ochoa, le seul véritable mur qui vaille le coup au Mexique.
Memo Ochoa, le seul véritable mur qui vaille le coup au Mexique. — @ErikaAndiola

En politique, ça s’appelle un petit pique. En football, on appellerait plutôt ça un bon tacle appuyé. Alors que le Mexique a brillamment réussi son entrée en matière dans cette Coupe du monde 2018 en battant les champions du monde allemand (1-0), les supporters de la Tri peuvent particulièrement remercier leur gardien de but Memo Ochoa.

Car si l’ancien Ajaccien n’a finalement pas eu tant que ça de choses à faire (les Allemands cadrant très peu leur frappe dimanche après-midi), il a quand même sorti quelques parades décisives, comme sur ce coup franc de Toni Kroos repoussé sur la barre. Une occasion en or pour Erika Andiola, l’ancienne secrétaire de presse du candidat malheureux à la présidence des Etats-Unis, Bernie Sanders​, de profiter de l’occasion pour troller Donald Trump.

Obsédé par l’idée de faire financer par le Mexique un gigantesque mur anti-immigration à la frontière avec les Etats-Unis, Trump a trouvé de nombreux opposants à cette mesure sur son chemin. Dont Erika, et son tweet viral plutôt rigolo.