Coupe du Monde 2018: Incroyable, le Mexique renverse l’Allemagne (1-0) au terme d’un match de dingo!... Revivez le match avec nous

Coupe du Monde 2018 En voilà une affiche bien sexy...

Aymeric Le Gall

— 

La joie des Mexicains après l'ouverture du score.
La joie des Mexicains après l'ouverture du score. — Yuri Cortez / AFP

COUPE DU MONDE 2018

GROUPE F

ALLEMAGNE - MEXIQUE: 0 - 1 (terminé) 

Le Mexique réalise un exploit fou en battant les champions du mondes allemands. 

18h57: Allez, on vous laisse là pour le moment. L'heure est venue de souffler un peu, d'aller prendre l'air, de sortir le chien, manger un morceau, bref, vivre quelques minutes hors football. Mais grouillez-vous, y'a Brésil-Suisse qui commence à 21 heures. On se retrouve donc dans deux heures environ. A toute les loutres ! 

94': DAS IST TERMINADOOOOOOOOOOOO !!!! Victoire du Mexique qui fait tomber le champion du monde allemand au terme d'un match complètement maboule. C'était beau, c'était jouissif, c'était le foot qu'on aime. Par contre maintenant il va falloir calmer un peu le palpitant parce que là on n'est pas prêts pour enchaîner directement sur le Brésil-Suisse du soir. 

93': C'est le dernier corner pour l'Allemagne, Neuer monte, c'est maintenant ou jamais !: Ahhhhhhh je suis tendu de ouf les mais !!!

91': Trois minutes de temps additionnel, ça commence à sentir la pinède pour la Maanschaft.

89': OHHHH MAMAN CE SCUD DE BRANDT QUI FROLE LA LUCARNE !!!! C'est de la folie ce match, c'est totalement dingo (et kiffant) ! 

87': Les Mexicains sont en route pour réaliser un exploit phénoménal, il faut quand même s'en rendre compte. 

85': Mouais, pas mal...

 

83': Comme prévu, cette fin de match ça va être du grand n'importe quoi ! Les Allemands squattent le camp mexicain comme s'ils étaient en pays conquis tandis que la Verde a plus d'espace devant elle qu'un Bédouin dans le désert. Ca va se finir un 1-1 ou 2-0. 

81': MAIS NON C'EST INTERDIT DE RATER UN CONTRE PAREIL !!!! Les Mexicains jouent complètement à l'envers alors qu'ils n'avaient plus qu'à terminer le boulot sur un 3 contre 2...

78': Layun qui file en contre, seul au monde, pas un de ses potes qui vient lui donner un coup de main. Et ça se termine comme prévu, avec une vielle saucisse expédiée en tribune. On sait très bien que cette technique du "on sait jamais, sur un malentendu", c'est un peu bancal.