DR

FOOTBALL

Le journal du mercato: Hugo Lloris doit donner sa réponse aujourd'hui...La Fiorentina furieuse au sujet de Dimitar Berbatov...

Les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur «20 Minutes»…

Réponse dans la journée pour Hugo Lloris

L’offre de Tottenham, estimée à environ 15 millions d’euros, acceptée par l’Olympique Lyonnais, la balle est dans le camp d’Hugo Lloris. Le portier international réfléchit depuis quelques jours à l’éventualité de rejoindre le championnat anglais et devrait donner sa réponse ce jeudi, selon L’Equipe. Pour attirer l’ancien Niçois, les Spurs lui auraient proposé un salaire légèrement supérieur à celui qu’il touche actuellement à Lyon, soit 380.000 euros par mois.

Julio Cesar, Granero et Mbia aux Queen’s Park Rangers
 
Le gardien brésilien s’est engagé avec les Queens Park Rangers, quelques heures après avoir résilié son contrat le liant à l’Inter Milan. Un gros coup pour le club londonien qui n’en finit plus de faire parler de lui sur le marché des transferts. L’échange entre Stéphane Mbia et Joey Barton est quasiment bouclé et le milieu de terrain du Real Madrid, Esteban Granero, a signé ce mercredi pour 8 millions d’euros et un contrat portant sur les cinq prochaines années.

Milan s’active pour De Jong

Après Mbaye Niang et Bojan Krkic, l’AC Milan voudrait boucler son recrutement avec l’arrivée de Nigel De Jong, rapporte La Gazzetta Dello Sport. Le milieu de terrain de Manchester City, sous contrat jusqu’en juin 2013, plaît beaucoup à Massimiliano Allegri, l’entraîneur du club lombard. Milan proposerait huit millions d’euros au champion d’Angleterre en titre pour s’attacher les services de son joueur néerlandais.
 
La Fiorentina furieuse pour Berbatov 

«Le joueur et son agent ont embarqué à bord d’un vol en direction de Florence payé par le club. Mais ils ne sont jamais arrivés à cause de l’intérêt d’autres clubs, lesquels n’ont aucune valeur de fair-play, d’honnêteté et d’éthique sportive.» La Fiorentina l’a mauvaise. Tout était bouclé au sujet de Dimitar Berbatov, il devait signer mercredi. Puis Fulham s’est rabattu au dernier moment sur le buteur bulgare après avoir perdu Moussa Dembélé (parti à Tottenham). Quand on voit la réaction du club italien avec ce revirement de situation, il vaut mieux espérer que Barbatov ne s’engage pas avec Fulham dans les prochaines heures…